Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Le nouveau xPrintServer de Lantronix pour iOS

   Lantronix xPS avec iPhone    La nouvelle solution xPrintServer de Lantronix « plug and print » (« branchez et imprimez ») permet d’imprimer depuis n’importe quel appareil sous iOS, dont l’iPad 2. Communiqué non édité.
Lantronix, Inc. (Nasdaq:LTRX), fournisseur mondial de solutions de connectivité, annonce le lancement de son nouveau serveur d’impression breveté, le xPrintServer™. Il s’agit du premier serveur d’impression compatible avec tous les appareils sous Appel iOS, en particulier l’iPad2 mais aussi l’iPad 1, l’iPhone et l’iPod Touch.

Lantronix devait proposer des démonstrations du xPrintServer lors de la soirée « Digital Experience » du CES à Las Vegas qui devait se dérouler le 9 janvier 2012 au soir, veille de l’inauguration de l’édition 2012 du salon.
Le nouveau xPrintServer, de la taille d’un iPhone, est une solution matérielle très facile à installer qui utilise nativement le menu d’impression d’iOS. Il ne nécessite aucune application supplémentaire ni aucun téléchargement de logiciel ou d’installation de driver d’imprimante. Il intègre une reconnaissance automatique des imprimantes et ne requiert aucune configuration. Il suffit d’ouvrir la boîte et de brancher le xPrintServer n’importe où sur le réseau pour pouvoir imprimer sans fil depuis n’importe quel appareil sous iOS (4.2 et version supérieures) et sur toute imprimante connectée.
D’après les estimations, plus de 73 millions d’iPad ont été commercialisés à ce jour dans le monde, dont plus de 50 % sont utilisés à des fins professionnelles. Avec des prévisions de ventes supérieures à 900 millions d’ici 2015, le xPrintServer est la solution idéale pour résoudre la problématique d’impression dans le cadre d’une utilisation professionnelle des iPad et iPhone et favoriser ainsi leur utilisation en entreprises.
Le xPrintServer supporte nativement des centaines de modèles d’imprimantes des acteurs majeurs du marché comme HP, Brother, Epson, Canon, Dell, Lexmark et Xerox. En plus des tests effectués en interne par Lantronix, la validation des compatibilités a été menée par QualityLogic, Inc., un fournisseur d’outils de tests de qualité logicielle pour les fournisseurs d’imprimantes et de logiciels associés comme HP, Canon, Dell, Microsoft, Adobe, IBM, Cisco, AT&T, etc.. Au fur et à mesure que de nouveaux modèles et marques d’imprimantes apparaîtront, des mises à jour seront disponibles sur le site www.lantronix.com
« Le xPrintServer incarne parfaitement notre ambition de proposer une technologie qui réponde aux besoins des marchés en pleine croissance », a déclaré Kurt Busch, président et CEO for Lantronix. « La prolifération des iPad et iPhone en entreprise laisse clairement apparaître de grandes opportunités pour une solution d’impression dédiée aux entreprises et facile à utiliser, sans toutes les complications liées aux solutions existantes. L’impression dans l’entreprise est une nécessité et, quant on sait que 90 % des entreprises du Fortune 500 prévoient de déployer des iPads à la fin 2011, c’est donc le moment de nous positionner sur ce marché. »
Premier produit de la famille xPrintServer, le xPrintServer Network Edition sera commercialisé autour de $149,95 / 115 €. Il est conçu pour les entreprises ou les utilisateurs individuels qui utilisent des imprimantes en réseau, avec ou sans fil. Le xPrintServer est dès à présent disponible en précommande sur la boutique en ligne store.Lantronix.com et sera ensuite disponible via le site www.lantronix.com et les principaux sites comme Amazon, NewEgg, Buy.com et MacMall. Les livraisons commenceront aux USA, Canada, au Mexique et en Europe durant le premier trimestre 2012.

Lantronix, Inc. (NASDAQ:LTRX) est un leader des technologies de communication sécurisées qui permettent l’accès et la communication avec et entre quasiment tous les appareils électroniques. Les solutions de connectivité autorisent le partage de données entre les appareils et les applications afin de permettre aux décideurs de prendre les bonnes décisions, basées sur des informations en temps réel et ainsi gagner un avantage compétitif, générer de nouveaux revenus, améliorer la productivité, l’efficacité et la profitabilité. Faciles à intégrer et à déployer, les produits Lantronix connectent à distance et de façon sécurisée les équipements électroniques aux réseaux et à internet. Fondée en 1989, Lantronix répond aux besoins de nombreux clients dans le domaine médical, de la sécurité, de l’industrie, de la domotique, des transports, de la distribution, du secteur financier, du secteur institutionnel, de l’électronique grand public, de l’informatique professionnelle et des datacenters, et des spécialistes de l’audiovisuel et de l’habillage. www.lantronix.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version