Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Les améliorations de la version 7.0 d'HP Exstream

hp ExstreamHP Exstream a introduit à l'occasion de Print 09 la version 7.0 de son HP Exstream Enterprise Software (solution unifiée de gestion de production de documents en entreprise quelques soient les canaux de diffusion). Elle apporte selon le constructeur 250 améliorations par rapport à la version antérieure.
HP a introduit à Print 09 la toute dernière version de HP Extream, HP Exstream 7.0, sa solution intégrée de composition, de production et de distribution de documents et communications clients. HP Exstream permet d’optimiser les processus liés aux applications documentaires stucturées de masse, interactives, et à la demande, et ce quels que soient leur degré de complexité, leur variabilité, et les canaux de diffusion. Les 250 améliorations que comporte la version 7.0 ont été testées par plus de 50 clients dans le monde entier. La nouvelle version est déjà en production sur plusieurs sites dans le monde.

Des fonctionnalités avancées pour documents interactifs.

Les utilisateurs peuvent désormais automatiser des sections et paragraphes de documents, et intégrer des codes barres, notamment pour des documents interactifs complexes, comme des documents transactionnels entièrement personnalisés, des contrats, des polices d’assurances, des lettres de service client ainsi que des formulaires.
HP Exstream Live Editor, dans la nouvelle version, peut désormais extraire et exploiter du contenu riche, issu des solutions d’ECM (Entreprise Content Management) ou de BPM (Business Process Management), des applications web et de SharePoint, puis le renvoyer à ces mêmes sources pour des mises à jour après l’édition.
A noter aussi les fonctionnalités liées à la sécurité, telles que la gestion de la confidentialité, l’utilisation des certificats d’expiration, la gestion des habilitations basée sur les rôles, ainsi que ses nombreux nouveaux outils de productivité : dictionnaires personnalisables dans de multiples langues, capacités étendues de gestion du workflow et des repositories
La nouvelle interface Web Services élimine la nécessité de programmer une connectivité SOAP (Simple Object Access Protocol). Le support des signatures électroniques pour PDF et l’encryptage 128-bit permettent une distribution
sécurisée et fiable. Cette nouvelle version intègre également de nouveaux connecteurs pour une diffusion de communications à la demande, par email ou sur téléphone portable (SMS), ainsi que de nouvelles améliorations significatives pour des déploiements en .NET et J2EE.

La refonte de la solution Remote Collaboration

HP Exstream 7.0 intègre une version totalement revue de sa fonctionnalité de collaboration à distance, qui permet d’intégrer des messages personnalisés à des documents en exploitation, via un navigateur Internet.
La nouvelle console permet aux utilisateurs de personnaliser totalement l’interface avec l’identité graphique de leurs marques. De plus, cette nouvelle version améliore considérablement la productivité des opérations de validation
(« Document Smart Proofing ») et permet à son utilisateur de personnaliser les documents avec du texte et des images, d’insérer des codes barres pour contrôler les process de production et de mieux maîtriser le timing des messages, lors de campagnes limitées dans le temps.
HP Exstream 7.0 permet de créer et gérer des communications clients dans de nombreuses langues, avec notamment des améliorations concernant les fontes spécifiques à certaines régions, notamment les packs de fontes asiatiques, les
fontes de référence, ainsi que le suivi en plusieurs langues.
Le support des jeux de caractères à doubles octets (DBCS) a été étendu pour Linux et à la visualisation des données SISO et permet maintenant de générer du PowerPoint, RTF et de l’HTML single file. Par ailleurs, cette version intègre des outils de lecture pour les malvoyants, et garantit désormais la conformité des sorties PDF à la règlementation nord-américaine (section 508 du Rehabilitation Act)

Des capacités étendues de conception et de production

HP Exstream 7.0 intègre de nombreuses améliorations qui permettent aux entreprises d’accroître leur productivité et de réduire le coût total de possession (ou TCO), avec notamment :
• De nouvelles fonctions de conversion pour des migrations depuis des systèmes de composition de documents déjà installés tels que DocuMerge, DocuMaker et TopDown ;
• Un support étendu des designs QuarkXpress et au format RTF, de nouveaux outils de tests (comparaisons de sorties)
• La capacité d’insérer des codes barres dans des tableaux automatiques
• Création assistée de tabeaux et graphiques, nouveaux tableaux et graphiques
• Amélioration des sorties au format AFP (Advanced Function Presentation) : support amélioré des couleurs, des polices vectorielles et DBCS
“HP Extream 7.0 vient renforcer le portefeuille jusqu’ici inégalé de solutions de worklow de HP et confirme son engagement de proposer des solutions d’automatisation de documents toujours plus innovantes sur le marché, pour ses clients du monde entier », explique Magali Descamps, responsable Marketing France. « Notre objectif est de continuer à proposer à nos clients des solutions leader et de très haute qualité pour qu’ils puissent relever les défis propres à leurs métiers, aujourd’hui et demain ».
HP Exstream est actuellement déployé sur plus de 500 sites – clients dans le monde, dans des secteurs très divers comme les services financiers, la banque, l’assurance, les services publics, l’administration, les télécoms, les services aux entreprises, les voyages, l’hôtellerie et restauration et la distribution. Désormais intégré commercialement à l’offre MPS (Managed Print Services) de HP, HP Exstream sera ainsi proposé à une base plus large de grandes entreprises clientes.
HP Exstream 7.0 sera en démonstration sur le stand HP au FAN (Forum des Acteurs Numériques), les 29 et 30 septembre prochains à Paris.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version