Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Les solutions de dématérialisation de Sagemcom à l'ANAATECH

Sagemcom présentera le 24 juin ses solutions de dématérialisation au cours du premier atelier des technologies nouvelles du cabinet d'avocats, l'ANAATECH. Communiqué non édité.


Sagemcom, acteur majeur sur le marché de la gestion de documents, sera présent sur le premier rendez-vous réunissant les avocats entrepreneurs et les constructeurs fournisseurs d’outils technologiques. Cet événement se déroulera à l’Hôtel Pullman Paris Rive Gauche – 8/12, Rue Louis Armand – 75015 Paris.

L’occasion pour Sagemcom Documents, filiale du groupe Sagemcom, d’initier ces utilisateurs potentiels à ses nouvelles solutions de dématérialisation : XMediusDOC, la solution permettant de dématérialiser simplement tous les documents légaux sans changer ses habitudes de travail, e-velop, l’enveloppe 100% numérique inviolable et l’A4 Station (MFP Server 2.0).

L’un des objectifs principaux de cette participation consiste en effet à démontrer l'intérêt pour les avocats d’utiliser ces solutions pour générer un gain de temps significatif et maximiser leur activité.

Les produits seront exposés et les solutions expliquées en détails par le biais de démonstrations. Sagemcom Documents tiendra également une conférence pour présenter Sagemcom e-velop, qui permet d’envoyer des fichiers volumineux et des recommandés électroniques à valeur de preuve. Une nouvelle façon de communiquer qui tend à faciliter les échanges et qui devrait particulièrement intéresser les avocats pour simplifier leurs procédures.
Différentes opérations promotionnelles seront mises en place à cette occasion, avec une remise importante sur toute solution XMediusDOC commandée le jour du salon, ainsi que des e-velops offertes pour toute inscription sur le stand Sagemcom le Jour J.

Toile : www.anaafatech.fr et www.sagemcom.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version