Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Lexmark distingué par ses MPS

Lexmark est reconnu comme un leader en 2011 du marché du Managed Print Services (MPS) selon le « Magic Quadrant » de Gartner. Communiqué non édité.
Lexmark International, annonce que le cabinet d’études Gartner l’a positionné en tant que leader dans son Magic Quadrant 2011 pour son offre de service en gestion d’impression (MPS)[1] dans le monde.
Dans le « Magic Quadrant » de Gartner, Lexmark a été évalué aussi bien sur la justesse de sa vision que sur sa capacité d’exécution. D’après Gartner, « les Leaders fournissent des services MPS à un large panel de clients, y compris les plus grandes entreprises les plus dispersées géographiquement. Ils doivent démontrer une véritable envergure internationale, une capacité à fournir aujourd’hui des services de gestion d’impression mais aussi à comprendre, mettre en place des initiatives et allouer des ressources pour se préparer à délivrer ce que sera l’infogérance d’impression de demain. Les leaders ont pour caractéristiques d’augmenter considérablement la portée de leurs offres MPS avec un large éventail de services à valeur ajoutée. De ce fait, ils sont fréquemment sélectionnés par de grandes ou moyennes entreprises. »

Lexmark est un leader du marché MPS à la fois en terme de développement de services et solutions apportant une valeur ajoutée aux entreprises, et en terme de mise en application opérationnelle. L’offre complète MPS proposée par Lexmark apporte de la valeur non seulement aux plus grandes entreprises, mais aussi aux PME dans le monde entier. Ce qui différencie Lexmark sur le marché du MPS sont ses connaissances spécifiques dans des secteurs variés de l’industrie, son expertise en matière de rationalisation des processus métiers et sa volonté d’aider ses clients à imprimer moins.
Lexmark fournit des services en gestion d’impression (MPS) depuis plus de 12 ans et continue d’investir de manière significative dans son infrastructure internationale afin d’assurer une capacité d’exécution constante et d’apporter toujours plus de valeur ajoutée aux clients les plus exigeants.
« Avec l’étendue et l’évolutivité de nos offres MPS, nous apportons à nos clients une vision précise de leur parc et de leur environnement d’impression pour ainsi repenser et optimiser leurs processus documentaire », explique Marty Canning, Vice Président de Lexmark et Président des Solutions et Services d’Imagerie. « Doté d’une grande expertise marché, Lexmark est un fournisseur MPS qui a démontré sa capacité à aider certaines des plus grandes entreprises internationales à améliorer la productivité de leur force de travail, à accélérer leurs processus métier et à réduire leurs coûts. »

[1] Rapport mondial du Magic Quadrant sur les Managed Print Services effectué par Ken Weilerstein, Cecile Drew et Yulan Li, pour Gartner, Inc., le 25 octobre 2011 www.lexmark.fr et www.perceptivesoftware.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version