Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Lexmark réduit les risques de faille de sécurité

   Lexmark Secure Content Monitor    Avec la solution Lexmark Secure Content Monitor, Lexmark identifie et répertorie les risques de faille de sécurité et les possibilités de fuites d’informations sensibles.
Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) a annoncé le lancement de sa nouvelle solution, Lexmark Secure Content Monitor. Il s’agit d’une solution de sécurité qui diminue les risques et protège les entreprises et les agences des menaces éventuelles qui pèsent sur leurs données confidentielles, tout en permettant aux professionnels de répertorier et de surveiller automatiquement toute information sensible.

Lexmark Secure Content Monitor donne également aux entreprises une opportunité de réaliser d’importantes économies en matière de conformité aux normes gouvernementales et industrielles. En effet, une enquête relative à la loi « Sarbanes-Oxley » de 2012 a démontré qu’en automatisant la vérification de certains éléments clés, ainsi qu’en se positionnant de manière préventive sur ce terrain, les entreprises sont en mesure de réaliser des économies à long terme, notamment grâce à une meilleure mise en conformité.
A l’heure actuelle, même si de nombreuses organisations protègent leurs informations classées secrètes ou confidentielles envoyées par courriels, elles restent toujours exposées à des failles de sécurité concernant la publication non autorisée de documents papiers ou numériques. La divulgation accidentelle de telles informations peut sensiblement déstabiliser des organisations à différents niveaux (image de l’entreprise, confiance de ses partenaires, pertes économiques). Une étude récente a révélé que le coût de ce genre d’incidents pouvait s’élever jusqu’à 8 millions de dollars par fuite.
Lexmark Secure Content Monitor peut protéger les informations de manière plus efficace en collectant et répertoriant de manière automatique les informations extraites des documents grâce à un logiciel de gestion de contenu (ECM). Elle permet l’accès aux versions électroniques des documents, correspondant au format auquel ils ont pu être copiés, scannés, envoyés ou imprimés… La solution Lexmark créée des alertes dynamiques qui détectent et identifient en permanence les éléments traités par le gestionnaire de contenus, révélant les menaces avant qu’elles ne soient effectives. Enfin, Lexmark Secure Content Monitor mermet de se conformer aux règlementations dans les domaines bancaire, défense nationale et plus généralement tout ce qui a trait à la sécurité des données, avec des applications permettant d’identifier, par exemple, les utilisateurs non autorisés de documents clés ou d’informations importantes. « Lexmark possède une solide expertise sur des marchés tels que la santé, les affaires publiques, l’industrie, la finance, où la gestion des données sensibles et des informations confidentielles est vitale que ce soit dans les opérations quotidiennes ou dans les relations des organisations avec leurs clients et usagers» a indiqué Etienne Maraval, Directeur Marketing et Communication Lexmark France. Lexmark Secure Content Monitor permet aux organisations de réduire et de gérer les risques associés à l’usage des données confidentielles, en facilitant la mise en conformité avec les réglementations mises en place au sein des Etats. »

A propos de Lexmark
Lexmark International, Inc (NYSE : LXK) offre aux entreprises de toutes tailles, une large gamme de produits d'impression et d'imagerie, de logiciels, de solutions et de services afin de les aider à imprimer moins et gagner plus.Perceptive Software, société appartenant à Lexmark, spécialisée dans les solutions de gestion de contenud'entreprise, améliore les processus métier et facilite la gestion du cycle de vie des documents de l’entreprise pour une efficience opérationnelle optimale. En 2011, Lexmark International Inc. a vendu ses produits dans plus de 170 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards de dollars.
www.lexmark.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version