Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Nuance annonce eCopy ShareScan 5.1

       Nuance eCopy ShareScan 5.1 optimise les fonctions des imprimantes multifonctions (MFP) et réduit le coût total de possession (TCO) des entreprises.
Nuance Communications, Inc., fournisseur leader de solutions d'imagerie, de reconnaissance et de synthèse vocales, lance la version 5.1 d’eCopy® ShareScan®, sa solution de numérisation et de gestion documentaire en réseau la plus vendue au monde pour imprimantes multifonctions (MFP).

Les partenaires de Nuance et leurs clients, utilisateurs d’eCopy ShareScan, apprécieront la simplicité et la grande flexibilité d’installation, de déploiement et d’utilisation de cette nouvelle version.

La procédure d’installation étant désormais 17 fois plus rapide, il suffit de quelques minutes pour déployer et configurer des environnements multiserveurs, avec un coût total de maintenance réduit. eCopy ShareScan est d’ores et déjà embarqué sur les imprimantes MFP de grandes marques, dont Canon, HP, Xerox, Ricoh et Konica Minolta ; il suffit d’installer le logiciel eCopy ShareScan ScanStation sur les solutions MFP et de numérisation en réseau d’autres marques pour les rendre compatibles. Cette prise en charge par la plupart des marques de MFP fait d’eCopy ShareScan la solution idéale en environnement mixte.

Pour les entreprises, ces nouveautés, améliorations et offres groupées d’eCopy ShareScan sont autant d’atouts de compétitivité avec en plus la garantie d’un coût total de possession réduit. Les options d’authentification unique plus flexibles et les configurations optimisées du flux de numérisation font gagner du temps aux utilisateurs, tandis que les employeurs sont certains de leur conformité aux normes de sécurité. Grâce aux performances de reconnaissance et aux niveaux de précision 5 fois supérieurs de la technologie OmniPage® de Nuance pour le traitement des formulaires, l’automatisation des workflows transactionnels s’en trouve nettement optimisée.

« De nombreuses entreprises se tournent vers les services MPS (Managed Print Services ou gestion des impressions) pour reprendre le contrôle de leurs environnements d’impression et de numérisation et mieux suivre et gérer leurs processus automatisés de transformation de documents papier en fichiers électroniques », déclare Michael Rich, directeur général et vice-président senior de Nuance Document Imaging. « Grâce aux gains de performance qu’elle leur procure, en plus de sa rapidité de déploiement, Nuance eCopy ShareScan 5.1 les aide à mieux gérer leur environnement MFP. »

eCopy ShareScan est le complément de numérisation idéal des solutions de gestion des impressions, comme Nuance Equitrac® et Nuance SafeCom® qu’il intègre en toute transparence, de même que certaines applications de tiers. Ses fonctions de numérisation et de traitement documentaire s’allient à celles des solutions de gestion des impressions des entreprises pour permettre la mise en place de procédures clés, d’authentification unique, d’accès par carte, de numérisation sécurisée, de suivi des numérisations ou encore de lutte contre le gaspillage. Voici quelques autres nouveautés et avantages d’eCopy ShareScan 5.1 :
  • Installation et déploiement guidés : le nouvel outil Profile Migration Tool rationalise l’installation et inclut des options d’exportation-importation des configurations ShareScan. Un guide des meilleures pratiques simplifie l’exécution des scénarios de migration les plus courants et des exemples d’exports de workflow préconfigurés permettent aux revendeurs et utilisateurs de traiter rapidement des captures complexes.
  • Installation accélérée : grâce à un assistant, le programme d’installation d’eCopy ShareScan peut être bouclé en sept minutes seulement.
  • TCO réduit : eCopy ShareScan 5.1 est livré avec eCopy PDF Pro Office, pour la création, la conversion, l’affichage et l’édition de fichiers PDF 100% conformes, réduisant encore le coût total de possession de la solution.
  • Utilisation rationalisée : les tâches de numérisation sur l’imprimante multifonction (MFP) nécessitent moins d’interventions et de transitions entre les tâches, accélérant ainsi les opérations. De même pour les processus scan-to-self (enregistrement du document numérisé sur le poste de l’utilisateur) et de numérisation ad-hoc.
  • Précision record : les avancées de la technologie OmniPage OCR de Nuance permettent d’obtenir une meilleure précision de conversion des documents papier en fichiers PDF interrogeables, Microsoft Word et Excel, parfaitement mis en forme.
  • Meilleur module Forms Processing Extender : le module Forms Processing Extender (gestion des formulaires) d’eCopy ShareScan offre de meilleurs résultats de reconnaissance des formulaires, cinq fois plus rapidement que précédemment, et il comporte des options supplémentaires pour les codes-barres.
  • Meilleure adaptation à l’entreprise : des optimisations de base de données favorisent l’intégration d’eCopy ShareScan aux environnements d’entreprise, avec de meilleures options de gestion des comptes et des droits, ainsi qu’une meilleure prise en charge des bases de données en cluster.
eCopy ShareScan est disponible auprès des membres du réseau mondial de fournisseurs de MFP, revendeurs et partenaires de Nuance. Pour plus d’information sur eCopy ShareScan, rendez-vous sur http://www.nuance.fr/for-business/by-product/ecopy/ecopy-sharescan-v5/index.htm
www.nuance.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version