Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

EFI : version 2.2 de PrintMe Mobile

La nouvelle version de EFI PrintMe Mobile réduit les coûts et renforce la sécurité des documents grâce à des fonctionnalités supplémentaires de sécurité et de gestion de l'impression.
EFI™ (NASDAQ : EFII), l'un des principaux acteurs de l'innovation dans le domaine de l'impression numérique orientée client, vient d'annoncer au début juin le logiciel PrintMe Mobile 2.2, qui permet aux services informatiques de mieux contrôler et gérer l'impression à partir de tablettes et smartphones dans l'entreprise.

Affichages : 2239

Lire la suite...

HP : solutions de numérisation et d'impression pour toutes les entreprises

   HP Officejet 150 Mobile All-in-One    HP annonce de nouveaux produits de numérisation et d'impression, dont des services et des solutions offrant des outils de productivité améliorés ainsi que de nouvelles solutions de sécurité et de mobilité.
Les nouvelles offres de HP pour les entreprises comprennent:
  • Une nouvelle imprimante HP Officejet, quatre nouvelles imprimantes HP LaserJet et un scanner HP Scanjet.
  • Dix nouvelles solutions de workflow, applications et offres de sécurité doivent améliorer la productivité ainsi que les processus métier des entreprises
  • La solution HP Digital Workflow Integration Services, extension de l'offre HP Managed Print Services, doit fournir de puissantes fonctionnalités pour accéder aux informations en intégrant les systèmes de gestion pour optimiser les processus métier en temps réel et offrir aux clients un point de contact unique.

Affichages : 2663

Lire la suite...

Nouveaux MFPs Ricoh pilotés par EFI

Les derniers multifonctions couleur de Ricoh en 30, 35, 45 et 55 ppm sont pilotés par une nouvelle génération de Fiery d'EFI.
Les derniers multifonctions couleur Ricoh Aficio MP C4502/C4502A (45 ppm), C5502/C5502A (55 ppm) sont pilotés par le Fiery E-5300 d'EFI tandis que les Aficio MP C3002 (30 ppm) et C3502 (35 ppm) utilisent le Fiery E-3300 d'EFI.

Affichages : 2637

Lire la suite...

L'application "Kyocera Mobile Print"

   Kyocera mobile    Kyocera Document Solutions lance l'application gratuite "Kyocera Mobile Print" sur les plates-formes Apple et Androïd.
Kyocera Document Solutions France S.A.S., lance l’application d’impression mobile, "Kyocera Mobile Print*. Disponible sur les plates-formes l’App Store d'Apple et Google play pour Androïd, "Kyocera Mobile Print" permet aux utilisateurs d’imprimer et de scanner des documents depuis leur appareil mobile vers les périphériques d’impression Kyocera de leur réseau.

Affichages : 2661

Lire la suite...

Ricoh France lance Documind Starter

Ricoh France, leader en solutions d’impression, lance la solution logicielle de GEIDE Documind Starter. Communiqué non édité.
Documind Starter, editée par Novadys, est une solution de GEIDE qui permet d’optimiser la gestion documentaire existante au sein des entreprises, en traitant de façon homogène et partagée les documents, quel que soit leur format d’origine (papier ou numérique). Ce logiciel est une réponse aux besoins des organisations qui manipulent de nombreux documents papier et dont l’objectif est d’optimiser à faible coût le partage et la recherche d’informations.

Affichages : 2511

Lire la suite...

Brother simplifie l’impression mobile

   Brother    Brother, le spécialiste de l’impression, annonce la connexion de ses imprimantes multifonctions jet d’encre Wi-Fi à Internet et aux Smartphones. Communiqué non édité.
Avec Brother, l’imprimante reste toujours accessible même en déplacement Grâce à la fonctionnalité Mobile Connect, les imprimantes multifonctions Brother offrent une multitude de possibilités pour imprimer à distance.

Affichages : 2848

Lire la suite...

Nouvelle version d'EFI PrintMe Mobile

Une nouvelle version d'EFI PrintMe Mobile facilite le déploiement et simplifie l'impression sans fil à partir de tablettes et smartphones. Il permet une impression Wi-Fi semblable à celle d'AirPrint à partir d'iPad, iPhone et appareils sous Android sur toutes les imprimantes d'entreprise. Communiqué non édité.
EFI vient d'annoncer la disponibilité de PrintMe® Mobile 2.1, sa solution primée d'impression mobile d'entreprise. Les derniers ajouts au logiciel PrintMe Mobile confèrent davantage de souplesse en vue de l'intégration avec des infrastructures réseau, de sécurité et de communications diverses et simplifient encore l'installation.

Affichages : 2401

Lire la suite...

HP : deux nouvelles applications d'impression

   HP App. La Poste    HP annonce deux nouvelles applications d’impression "Les Echos" & "La Poste". Destinées à simplifier la vie des professionnels. Les nouvelles imprimantes couleur HP LaserJet améliorent la productivité et l'efficacité des PME. Communiqué non édité.
HP dévoile deux nouvelles applications d’impression spécialement conçues pour les professionnels : Les Echos et La Poste MonTimbrenLigne Entreprise. Elles permettent aux entreprises d’être toujours au fait de l’actualité, de mieux partager l’information au sein de l’entreprise et de gagner du temps pour plus de productivité. Ces applications sont disponibles sur les imprimantes HP Officejet Pro connectées à Internet, idéales pour répondre aux besoins en impression des entreprises, quelle que soit leur taille.

Affichages : 2555

Lire la suite...

Solution EFI - Konica Minolta

La technologie EFI Fiery innovante et les nouveaux copieurs tout-en-un de Konica Minolta fournissent des outils d'impression mobile et de productivité aux groupes de travail. Communiqué non édité.
EFI et Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. ont lancé le contrôleur Fiery® IC-414 pour les nouveaux copieurs tout-en-un Konica Minolta bizhub® C754/C654, apportant aux groupes de travail la couleur de haute qualité, des flux de production automatisés et des outils de productivité uniques.Basé sur la dernière plateforme primée Fiery System 10e, le contrôleur fournit des documents entièrement finis plus rapidement que jamais et propose un outil permettant aux utilisateurs d'appareils mobiles d'imprimer à partir de leur Smartphone ou tablette PC.

Affichages : 2639

Lire la suite...

Ricoh : nouvelle offre d'audit documentaire ADOP

Dans le cadre de ses services de gestion documentaire (Managed Document Services), Ricoh dévoile sa nouvelle offre d’audit documentaire : ADOP (Audit Documentaire Opérationnel). Communiqué non édité.
Dans le cadre de ses services de gestion documentaire (Managed Document Services), Ricoh dévoile sa nouvelle offre d’audit documentaire : ADOP (Audit Documentaire Opérationnel). ADOP étudie les process et coûts des documents récurrents au sein des organisations (factures, bons de livraison, bons de commandes, etc). La version actuelle d’ADOP est dans un premier temps dédiée à l’audit des factures fournisseurs et de leurs processus ; elle est amenée à s’étendre et couvrir à terme l’intégralité des documents récurrents en entreprise. Cette offre a été dévoilée en avant première à l'occasion du salon Doc&Finances fin janvier.

Affichages : 2456

Lire la suite...

Trois promotions de Toshiba TFIS

A l’occasion de la nouvelle année, Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, lance un nouvel espace : impression.toshiba.fr/tgallery. Communiqué non édité.
Sous la houlette d’Emma, l’égérie de Toshiba TFIS, les clients et prospects pourront y retrouver des conseils, les promotions en cours, ou encore des vidéos pédagogiques sur les dernières innovations et solutions en matière de gestion de documents. Toutes ces informations seront également relayées par la T’news, une newsletter adressée aux clients et prospects. Et pour son 1er numéro, le constructeur met l’accent sur ses solutions logicielles au travers de trois offres promotionnelles valables jusqu’au 27 janvier 2012.

Affichages : 2565

Lire la suite...

3manager : le MPS intelligent

   Tableau de bord d’un client    La société danoise 3manager annonce une nouvelle approche des Managed Print Services avec une couche d'intelligence en plus. Communiqué non édité.
A ce jour il existe des solutions logicielles pour réaliser des audits de parcs, produire des statistiques et les mettre en forme avec production de recommandations. Ces solutions sont réparties en deux catégories :
• La simple collecte des données (relevés compteurs)
• La production de statistiques et de propositions pour optimiser une flotte de machines et réduire les coûts d’achats et d’exploitation. On appelle cette catégorie le Managed Print Services (MPS)

Affichages : 2308

Lire la suite...

Epson et la dématérialisation

EPSON, participe au Salon des Entrepreneurs 2012 en organisant une conférence sur la Dématérialisation. Communiqué non édité.
Epson, en partenariat avec Novapost, organise une conférence sur la dématérialisation afin de conseiller et d’accompagner les TPE et PME dans l’automatisation et la numérisation de leur process. Epson, leader de l’imagerie numérique, participe au Salon des Entrepreneurs qui se déroulera à Paris du1er au 2 février prochain en organisant une conférence intitulée « TPE-PME, il est temps de vous lancer dans la dématérialisation ! », mercredi 1er février de 11h30 à 13h, Palais des Congrès. Salle 341.

Affichages : 2296

Lire la suite...

Print Release, la solution Cloud de Lexmark

Print Release, la solution Cloud de Lexmark permet d’imprimer en toute mobilité depuis n’importe où. Communiqué non édité.
Print Release, la solution cloud de Lexmark permet d’imprimer en toute mobilité depuis n’importe où.
Le déploiement hébergé de cette solution d’impression offre une flexibilité instantanée aux entreprises et leur permet de réduire leurs coûts et le support informatique associé.

Affichages : 2402

Lire la suite...

Les offres de services Cloud de Ricoh

Grâce à ses nouvelles offres de services managés, Ricoh vous accompagne de l’audit à la réalisation et au suivi de vos projets documentaires. Venez découvrir sur le salon Doc&Finances (stand A16) les nouvelles offres de services Cloud Ricoh. Communiqué non édité.
Ricoh participe au premier salon Doc et Finances 2012, les 24 et 25 janvier au CNIT (Paris La Défense). Ce salon a pour thématiques principales : la dématérialisation, le cloud computing et la finance opérationnelle, et intègre toute la chaîne financière, les achats, la sécurité et les documents électroniques. Afin de présenter ses nouvelles offres de services documentaires, Ricoh présente des démonstrations de ses offres de service Cloud sur son stand A16 et anime aux côtés de son client Areva une conférence sur l’intégration de services de dématérialisation au sein des entreprises.

Affichages : 2359

Lire la suite...

EFI : PrintMe Mobile

La solution d'impression mobile d'EFI "PrintMe Mobile" permet aux utilisateurs en entreprise d'imprimer comme il leur plaît, à partir de leur appareil portable Apple, Android ou Blackberry. Communiqué non édité.
EFI a annoncé le 2 novembre "PrintMe® Mobile", solution itinérante qui lève les obstacles à l'impression à partir de tablettes et de smartphones dans les entreprises.PrintMe Mobile est une solution d'impression itinérante rentable, évolutive et sécurisée, qui est de plus facile à déployer, utiliser, entretenir et administrer.Les utilisateurs peuvent imprimer sur n'importe quelle imprimante connectée au réseau à partir de leur portable Apple, Android, Blackberry ou autre tablette et smartphone, et ce sans avoir à télécharger un quelconque logiciel.Moins de 20 minutes suffisent au service informatique pour installer PrintMe Mobile et offrir l'impression itinérante sur n'importe quelle imprimante en réseau.

Affichages : 2424

Lire la suite...

Le nouveau xPrintServer de Lantronix pour iOS

   Lantronix xPS avec iPhone    La nouvelle solution xPrintServer de Lantronix « plug and print » (« branchez et imprimez ») permet d’imprimer depuis n’importe quel appareil sous iOS, dont l’iPad 2. Communiqué non édité.
Lantronix, Inc. (Nasdaq:LTRX), fournisseur mondial de solutions de connectivité, annonce le lancement de son nouveau serveur d’impression breveté, le xPrintServer™. Il s’agit du premier serveur d’impression compatible avec tous les appareils sous Appel iOS, en particulier l’iPad2 mais aussi l’iPad 1, l’iPhone et l’iPod Touch.

Affichages : 2399

Lire la suite...

Canon lance Therefore™ Online

Canon lance Therefore™ Online, son logiciel de gestion documentaire en mode SaaS à destination des entreprises souhaitant une tarification à la demande. Communiqué non édité.
Canon Europe annonce le lancement de Therefore™ Online, la version SaaS de son célèbre logiciel de gestion documentaire. Therefore™ Online offre aux entreprises un nouveau moyen de gérer les documents et l’information de manière sécurisée. Il ne nécessite aucun investissement informatique ou administratif supplémentaire et est totalement évolutif.

Affichages : 2347

Lire la suite...

Konica Minolta propose l’impression mobile grâce au cloud

   KoMi B.H. C280    Konica Minolta annonce la commercialisation d’EveryonePrint, application d’impression hébergée en mode cloud privé permettant aux utilisateurs d’imprimer à tout moment, où qu’il se trouve et depuis n’importe quel périphérique mobile. Communiqué non édité.
EveryonePrint offre des fonctions d’impression mobile sans pilote qui ne nécessitent pas d’administration et de déploiement d’applications sur les postes clients. En outre, la solution s’installe en 10 minutes seulement.

Affichages : 2096

Lire la suite...

Develop élargit sa gamme de solutions

Develop élargit sa gamme de solutions en proposant la sécurisation des accès, la diminution des temps de traitement, et la supervision des systèmes. Communiqué non édité.
Develop complète son offre de solutions intégrées aux systèmes d’impression et de traitement documentaire A3, avec les Smart Packs OpenBee et la suite logicielle Enterprise v2.2.

Affichages : 2032

Lire la suite...

Epson Connect est là

Avec le service d’impression Epson Connect, on peut imprimer photos ou documents sur un multifonction Epson où qu'il se trouve, sans aucune contrainte. Communiqué non édité.
Vous avez reçu à Noël une tablette, un ordinateur portable ou un smartphone ? Le service d’impression mobile et à distance Epson Connect est fait pour vous. Il permet à tous les heureux propriétaires de ces appareils multimédias d’imprimer leurs documents, e-mails, pages web ou photos depuis le confort de leur canapé, dans leur bureau, en déplacement, et même partout dans le monde ! Il leur suffit de posséder une imprimante Epson compatible.

Affichages : 2613

Lire la suite...

HP : huit solutions pour optimiser l'impression de documents

   HP Exstream    En complément des nouvelles gammes pro d'imprimantes et de scanner, HP présente son offre de gestion documentaires en huit étapes (voir articles associés sur les imprimantes jet d'encre et laser). Communiqué non édité.
En complément des nouvelles gammes pro d'imprimantes laser et jet d'encre, plus un scanner d'entreprise, HP présente son offre de gestion documentaires en huit étapes : HP FUTURESMART, HP OX PD, HP ECOSMART, HP Access Control, HP ePrint Enterprise, HP EXSTREAM, HP/Nuance eCopy ShareScan, et HP et Capella FormPort.

Affichages : 2792

Lire la suite...

L'application Lexmark Mobile Printing

   Logo    Lexmark International Inc. annonce l’application Lexmark Mobile Printing, qui favorise l’impression nomade, pour les plates-formes Android et Apple iOS. Communiqué non édité.
L’application Lexmark Mobile Printing, conçue pour les plates-formes Android et Apple iOS, permet aux utilisateurs d’imprimer depuis presque n’importe où en lançant l’impression à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette vers une imprimante connectée au même réseau Wi-Fi.

Affichages : 2848

Lire la suite...

Xerox DocuShare 6.6

Xerox DocuShare 6.6 accélère les processus documentaires au quotidien. Communiqué non édité.
Gérer ses documents et réduire ses coûts devient plus facile avec le nouveau logiciel de gestion de contenu d’entreprise (ECM) DocuShare® de Xerox. DocuShare 6.6 automatise le cycle de vie complet des documents, des images et des formulaires, depuis leur capture jusqu’à leur obsolescence. DocuShare 6.6 aide ainsi les entreprises de toutes tailles à réduire leur temps passé sur des processus papier pour se concentrer davantage sur leur cœur de métier.

Affichages : 2335

Lire la suite...

Annonce des Ricoh Managed Document Services

Ricoh, présente les « Ricoh Managed Document Services™ 2.0 (MDS 2.0) ». Ces services ont été regroupés à la suite d’une analyse approfondie des contrats clients et orientent l’action de Ricoh vers des résultats quantifiables. Communiqué non édité.
MDS 2.0 est une évolution significative de l’approche orientée services que Ricoh a démarré en janvier dernier. En effet, Ricoh avait à l’époque annoncé s’engager sur trois ans d’amélioration de son infrastructure globale de fourniture de services documentaires managés. L’objectif stratégique est de faire bénéficier nos clients d’une amélioration des processus et flux documentaires pour qu’ils puissent davantage se concentrer sur leur coeur de métier en termes d’objectifs et de résultats. A l’occasion du lancement des MDS 2.0, Ricoh annonce également la mise en ligne d’un nouveau site Internet mondial. Sous forme d’un portail d’informations et d’outils, il permettra aux entreprises d’atteindre leurs objectifs grâce aux services MDS de Ricoh. Ce site dont l’accès est personnalisable, contient des exemples pratiques, des livres blancs et des vidéos.

Affichages : 2381

Lire la suite...

Dell : OpenManage Printer Manager

Dell annonce une nouvelle solution logicielle OpenManage Printer Manager V2 pour simplifier la gestion de réseaux d'imprimantes. Communiqué non édité.
Dell élargit son offre de solutions d’impression pour apporter à ses clients la simplicité d’utilisation de leur imprimantes réseau avec Dell OpenManageTM Printer Manager (OMPM) v2, un puissant utilitaire, avec interface en ligne, de gestion des parcs d’imprimantes « Notre objectif est de permettre à nos clients d’optimiser le travail de leurs employés », explique Paul-Henri Ferrand, Vice-président et Directeur général de la division Logiciels et Périphériques de Dell. « Les utilitaires de gestion d’impression tels que Dell « OMPM v2 » et nos partenariats de services permettent davantage d’efficacité, en apportant des technologies innovantes et flexibles qui aident les entreprises à rationaliser la gestion de leurs imprimantes ».

Affichages : 2257

Lire la suite...

Sagemcom : comment gérer les documents d'entreprise

   Sagemcom OpenScribe Scanning Station    Sagemcom annonce Openscribe scanning station et Xmedius Capture Express pour gérer simplement et efficacement les documents de l'entreprise. Communiqué non édité.
Grâce au concept révolutionnaire de bannettes électroniques personnelles, il est désormais très simple de dématérialiser courriers, papiers, photocopies, fax ou tout autre type de document électronique. Véritables stations intelligentes, ces deux nouvelles solutions assureront le bon cheminement des documents vers leurs destinataires.

Affichages : 2287

Lire la suite...

EFI : l'impression sous iOS 5

Les imprimantes compatibles EFI Fiery prennent directement en charge l'impression mobile à partir d'appareils Apple sous iOS 5. Communiqué non édité.
EFI vient d'annoncer que les imprimantes de sociétés telles que Canon, Konica Minolta, Kyocera Ricoh et Xerox, pilotées par EFI Fiery®, prendront directement en charge l'impression à partir des iPad et iPhone d'Apple équipés de l'iOS 5 récemment annoncé. La fonctionnalité d'impression mobile directe des contrôleurs EFI Fiery offre des capacités d'impression aux employés, clients et visiteurs pour leur permettre de rester productifs tout en utilisant leurs appareils mobiles préférés d'Apple.

Affichages : 2534

Lire la suite...

Lexmark distingué par ses MPS

Lexmark est reconnu comme un leader en 2011 du marché du Managed Print Services (MPS) selon le « Magic Quadrant » de Gartner. Communiqué non édité.
Lexmark International, annonce que le cabinet d’études Gartner l’a positionné en tant que leader dans son Magic Quadrant 2011 pour son offre de service en gestion d’impression (MPS)[1] dans le monde.
Dans le « Magic Quadrant » de Gartner, Lexmark a été évalué aussi bien sur la justesse de sa vision que sur sa capacité d’exécution. D’après Gartner, « les Leaders fournissent des services MPS à un large panel de clients, y compris les plus grandes entreprises les plus dispersées géographiquement. Ils doivent démontrer une véritable envergure internationale, une capacité à fournir aujourd’hui des services de gestion d’impression mais aussi à comprendre, mettre en place des initiatives et allouer des ressources pour se préparer à délivrer ce que sera l’infogérance d’impression de demain. Les leaders ont pour caractéristiques d’augmenter considérablement la portée de leurs offres MPS avec un large éventail de services à valeur ajoutée. De ce fait, ils sont fréquemment sélectionnés par de grandes ou moyennes entreprises. »

Affichages : 2255

Lire la suite...

Le connecteur Konica Minolta-SECIB

   Omega 1 (Durst)    Le connecteur Konica Minolta-SECIB, qui relie les systèmes d'impression Konica Minolta au progiciel métier SECIB expert, sera présenté à la Convention Nationale des Avocats 2011. Communiqué non édité.
Konica Minolta participera du 19 au 22 octobre prochains à la Convention Nationale des Avocats qui se tiendra à Nantes. Après avoir réuni plus de 5000 avocats en 2008 à Lille, cette 5ème édition, dont le thème est « Confiance et sécurité : nouveaux besoins de droits », promet une mobilisation encore plus massive de la profession juridique. Cet événement sera l’occasion pour KONICA MINOLTA de présenter en avant-première le connecteur développé en partenariat avec SECIB, acteur n° 1 dans le domaine de l’informatique pour avocats depuis 21 ans.
La création de ce connecteur est née de la volonté d’optimiser le temps important que les avocats consacrent quotidiennement à la récupération et au classement de leurs documents dans leur solution logicielle au profit de celui employé à la production (conclusions, assignations, actes de procédures etc.) ou aux visites clients.

Affichages : 2360

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version