Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Perceptive Software lance Perceptive Evolution

       Perceptive Software annonce le lancement de Perceptive Evolution lors de sa conférence annuelle « Inspire » 2014, à Las Vegas
Conçu pour accompagner l’évolution des besoins de ses clients et de ses partenaires, Perceptive Evolution est la plateforme évolutive cloud hybride qui permet de bénéficier d’une nouvelle génération de solutions de gestion de processus et de contenus.

Perceptive Software, division du groupe Lexmark International, a débuté sa conférence annuelle, Inspire 2014 à l’Aria Resort de Las Vegas en annonçant le lancement de Perceptive Evolution, une plateforme évolutive fournissant des solutions de gestion de processus et de contenus de nouvelle génération.

  • Brian Anderson, Chief Technology Officer de Perceptive Software, décrit Perceptive Evolution comme un rassemblement de toutes les familles de produits Perceptive : Capture - Content - Process et Search dans un environnement cloud hybride unifié ; dans lequel seules les fonctionnalités et caractéristiques adéquates fusionnent pour créer des solutions plus riches qui prennent en charge l’évolution de l’information dans l’entreprise à l’échelle mondiale.
  • La plateforme cloud hybride Perceptive Evolution prépare les clients à faire face aux différentes problématiques de gouvernance, de sécurité et de mondialisation grâce à une grande flexibilité, permettant de déplacer et de gérer rapidement et facilement le contenu entre le cloud public, le cloud privé et les sites de l’entreprise.
  • L’architecture Web Services de Perceptive Evolution permet aux clients d’adopter et d’intégrer rapidement et facilement les solutions dans leur entreprise, tout en permettant aux ingénieurs Perceptive Software d’ajouter de nouvelles fonctionnalités encore plus rapidement. Par exemple, Perceptive Cloud Share, solution basée sur le web, permet aux entreprises de stocker, collaborer et partager de larges contenus de façon contrôlée.
  • Perceptive Evolution dispose d’une interface unique, sensible et compatible avec chaque appareil et chaque système d’exploitation, offrant une vue cohérente et optimale des informations aux clients à tout moment et où qu’ils soient.
  • Le premier produit conçu sur la plateforme Perceptive Evolution, Perceptive Cloud Share, sera disponible en Mai. Citations


«La plateforme native cloud Perceptive Evolution répond à la consumérisation de l’informatique et permet un développement rapide de solutions spécifiques à l’industrie par Perceptive Software et ses partenaires », déclare Scott Coons, président et CEO de Perceptive Software et vice-président de Lexmark International. « Perceptive Evolution fournit aux décideurs, une fondation sûre et flexible nécessaire à l’évolution des besoins de l’entreprise en matière de gestion de l’information. »
Brian Anderson, Chief Technology Officer de Perceptive Software explique « Perceptive Evolution est la clé de voûte pour l’avenir, fournissant aux clients une flexibilité complète dans le développement et l’utilisation des solutions Perceptive Capture, Perceptive Content, Perceptive Process et Perceptive Search, afin de les aider à résoudre leurs problématiques d’informations déstructurées. Cette plateforme cloud hybride, rapide, facile à intégrer et très évolutive, se développe ainsi avec les besoins des clients, sans effort. L’interface client Perceptive Evolution permet une utilisation optimale quelque soit le type d’appareil ».

A propos de Perceptive Software
Perceptive Software, division du groupe Lexmark (NYSE: LXK), développe et édite une offre complète de logiciels de capture intelligente de données, de gestion de contenu et de processus, de recherche fédérée qui relient les informations imprimées et numériques non structurées au sein des entreprises avec les processus, les applications et les utilisateurs qui en ont le plus besoin.
www.perceptivesoftware.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version