Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Sagemcom : comment gérer les documents d'entreprise

   Sagemcom OpenScribe Scanning Station    Sagemcom annonce Openscribe scanning station et Xmedius Capture Express pour gérer simplement et efficacement les documents de l'entreprise. Communiqué non édité.
Grâce au concept révolutionnaire de bannettes électroniques personnelles, il est désormais très simple de dématérialiser courriers, papiers, photocopies, fax ou tout autre type de document électronique. Véritables stations intelligentes, ces deux nouvelles solutions assureront le bon cheminement des documents vers leurs destinataires.

Les plus de ces nouvelles versions
  • La version clé en mains se compose désormais d’un scanner, d’une unité centrale dédiée (processeur Dual Core, RAM 4Go et disque dur de 160Go) ainsi que d’un écran tactile en option.
  • Accessibles aussi bien en client lourd (application à installer sur chaque poste utilisateur) qu’en client léger (depuis le navigateur web).
  • Possibilité de créer des documents collaboratifs directement depuis l’interface utilisateur
  • Intégration des documents directement dans le portail de collaboration d’entreprise grâce au connecteur Sharepoint®.
  • Interconnectabilité avec l’ensemble des solutions de gestion documentaire Sagemcom.
  • Jusqu’à 40 utilisateurs pour la version clé en mains, et jusqu’à 100 utilisateurs pour la version logicielle
Sagemcom propose donc des solutions idéales et complètes pour une meilleure maîtrise de la gestion documentaire en entreprise.

Une circulation des documents facilitée et sécurisée

Finis les déplacements internes inutiles ! Grâce au concept inédit de bannettes électroniques personnelles, le partage des documents n’a jamais été aussi simple et accessible pour une maîtrise des délais optimale et une collaboration efficace. La solution garantit également la confidentialité des échanges, et cela en toute simplicité ! Les fonctions permettent ainsi de maîtriser l'accès aux bannettes, les circuits automatiques de traitement et le routage des documents vers les bonnes personnes.

Simplicité et réduction importante des coûts

Ces solutions assurent à l’ensemble des utilisateurs une prise en main simple et rapide, sans changer les habitudes de travail de ceux-ci. Mais également une diminution notable du papier circulant ainsi que du nombre d’impressions. L’ensemble de la gestion documentaire est facilité et permet ainsi d’augmenter sensiblement la productivité des collaborateurs.
Afin de répondre à l’ensemble des besoins en gestion documentaire de l’entreprise, Sagemcom propose ces solutions en version clé en mains : OpenScribe Scanning Station, et en version logicielle : XMediusDOC Capture Express. Disponibilité : Novembre 2011
www.sagemcom.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version