Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Sagemcom dévoile XmediusFax 7.5

La solution XmediusFax 7.5 de Sagemcom offre de nouvelles fonctionnalités telles que la compatibilité avec le "G.711 Passthrough", le cryptage SRTP, ainsi que les nouvelles versions des connecteurs d'eCopy Sharescan et de Sharp Osa.
Sagemcom, acteur majeur sur le marché du Fax sur IP T.38 (FoIP) depuis 2002, annonce la sortie de sa nouvelle version XMediusFAX® 7.5. En plus de sa compatibilité avec le « T.38 Fax Relay », XMediusFAX® peut désormais transmettre des fax à l'aide du protocole « G.711 Pass-through » et bénéficier d’une fonction de cryptage sur SRTP.


La version 7.5 d’XMediusFAX® offre également un nouveau connecteur pour les multifonctions Sharp XMediusFAX® Sharp OSA 4.0 et un connecteur eCopy ShareScan 5.0, compatible avec la plupart des multifonctions du marché. Le support du protocole G.711 ajoute de la valeur à XMediusFAX® en offrant aux fournisseurs et utilisateurs de solutions de Voix sur IP (VoIP) une compatibilité avec toutes les passerelles IP. Facile à installer et à configurer, le protocole G.711 est disponible avec la fonction de cryptage SRTP pour sécuriser la transmission des fax, un critère indispensable pour certaines activités comme la santé et le secteur juridique et financier.
XMediusFAX® 7.5 supporte également les nouveaux connecteurs Sharp OSA 4.0 et eCopy ShareScan 5.0. Ces connecteurs offrent de nouvelles fonctions telles que le HTTP sécurisé au moyen des services Web, plusieurs méthodes d’authentification des utilisateurs ainsi que le support de la solution Cloud d’XMediusFAX® . Par ailleurs, l’interface utilisateur des connecteurs XMediusFAX® Sharp OSA et eCopy ShareScan sur les multifonctions est à présent disponible en 7 langues : anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais et russe.
Le Connecteur eCopy ShareScan pour XMediusFAX® permet aux utilisateurs de faxer des documents, sans effort, directement à partir d’un scanner compatible avec eCopy, en convertissant les documents papier en copies électroniques.
Le Connecteur Sharp OSA pour XMediusFAX® s’intègre avec les multifonctions « Sharp Digital Imager » offrant aux utilisateurs un accès facile aux fonctionnalités de fax à partir des mêmes appareils utilisés pour l’impression, le scan et la copie.
« En plus de notre expertise en tant que pionnier du Fax sur IP T.38 (FoIP) depuis 2002, nous sommes fiers d’offrir à nos partenaires et clients la possibilité de transmettre des fax par le biais du protocole « G.711 Pass-through » ce qui rend XMediusFAX® compatible avec toutes les passerelles IP », a déclaré Jean Champagne, Directeur Général de Sagemcom Canada. « Comme pour toutes les versions antérieures, l’ensemble des caractéristiques et améliorations sont basées sur les retours et attentes de nos partenaires et clients.»

www.xmediusfax.sagemcom.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version