Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Trois solutions Lexmark pour back office

Lexmark annonce trois solutions d'optimisation pour les départements Ressources Humaines, Comptabilité, et Services généraux. Communiqué non édité.
Les trois solutions Lexmark International de gestion administrative sont un véritable levier d’optimisation des capacités des multifonctions de Lexmark (MFPs) et du logiciel ImageNow de Perceptive Software car elles transforment les données en des informations exploitables au sein des systèmes d’information de l’entreprise. Parmi ses principaux avantages : la réduction de la consommation de papier, la diminution du temps de traitement et la résolution des problèmes de conformité, d’où un gain de temps et d’argent pour les entreprises.

Ces solutions correspondent à trois types de processus administratifs qui requièrent le plus souvent une forte consommation de papier : • Le recrutement et l’intégration de nouveaux embauchés : cette solution rend le processus d’embauche plus efficace pour les managers, ainsi que pour l’équipe RH, en supprimant les tâches manuelles. La solution garantit également la mise en conformité en détectant automatiquement les informations manquantes telles que les documents indispensables, les comptes-rendus ou les signatures et réduit ainsi les risques associés à la gestion manuelle et au stockage des documents papiers.
• Le traitement des factures : cette solution permet de lancer l’opération de traitement dès le point de réception de la facture capturée sur le Multifonction de Lexmark pour accélérer le processus et réduire le coût dû aux transports des factures papier. La solution facilite la correspondance, l’approbation et le paiement en automatisant les tâches manuelles afin d’optimiser les remises des fournisseurs, de synchroniser les données avec le système intégré de gestion (ERP) et les systèmes financiers pour assurer une visibilité en temps réel des paiements en cours.
• Les notes de frais : cette solution élimine le papier et les frais d’affranchissement en saisissant électroniquement les reçus à la source. Elle permet de réduire le nombre de requêtes des employés en leur donnant libre accès au statut de leur relevé de frais de mission et facilite également la production de comptes rendus, les rapprochements budgétaires et la mise en place d’audits en rassemblant les documents en un seul endroit.

Ces solutions permettent une capture intelligente des documents sur les multifonctions Lexmark munis de l’écran tactile e-Task, guident les utilisateurs novices durant le processus, les incitant à ajouter des données si besoin, et permettent l’indexation et l’acheminement rapide des informations dans la chaîne de traitement documentaire appropriée. L’information est alors rendue disponible pour son traitement et son enrichissement dans un environnement sécurisé. Au final, l’information dont vous avez besoin est accessible en un clic où que l’on soit, y compris au sein du système intégré de gestion sur lequel repose l’entreprise.
“Ces solutions répondent aux attentes de nos clients qui veulent des solutions pragmatiques pour leur faire économiser du temps et de l’argent” déclare Etienne Maraval, Directeur Marketing et Communication de Lexmark France. “Elles sont faciles à utiliser, à déployer et elles apportent de réels gains de productivité avec un retour sur investissement rapide », ajoute-t-il.
Toile : http://www.perceptivesoftware.fr/solutions/back-office/index.psi, et www.lexmark.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version