Review Of Print

Login

NOMINATIONS

André Savigny Directeur des Ventes chez Dascom

   André Savigny (Dascom)    Dascom annonce la nomination de Monsieur André Savigny au poste de directeur des Ventes, pour la France, les DOM-TOM, l’Espagne, le Portugal, le Maghreb, et l’Afrique francophone.
Dascom annonce la nomination de Monsieur André Savigny au poste de directeur des Ventes, pour l’ensemble de la zone géographique placée sous la responsabilité de l’équipe française de Dascom, à savoir : la France et ses DOM-TOM, mais aussi l’Espagne, le Portugal, le Maghreb, l’Afrique francophone, sous la direction de Dominique Daude-Lagrave, précédemment Directeur de TallyGenicom France.

Dascom, constructeur chinois, nouvel acteur en Europe sur le marché des solutions d’impression d’entreprise, a repris en janvier les actifs de TallyGenicom.
Après de nombreuses années dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et de la restauration, André Savigny, 48 ans, entre dans la fonction commerciale par le secteur du livre et celui, réputé très formateur, du photocopieur. Il aborde l’industrie des technologies comme commercial chez Décision Systèmes International, entreprise aujourd’hui disparue qui était spécialisée dans les moniteurs et imprimantes et AS400 IBM. Ensuite, pour MCII, société de service et de maintenance informatique originairement basée à Lyon, il est chargé de l’ouverture et de la responsabilité d’une agence à Paris. En 2005, André Savigny entre chez TallyGenicom où il a pour mission l’ouverture et le suivi des grands comptes. En janvier 2010, André Savigny est retenu pour dynamiser l’équipe commerciale qui va implanter DASCOM et développer ses ventes.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version