Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Benoît Chatelard prend la direction de la région EMEA pour InfoPrint Solutions

Benoit Chatelard - Infoprint SolutionsBenoît Chatelard vient d'être nommé senior vice-président et directeur général de la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique) pour InfoPrint Solutions.
InfoPrint Solutions Company, société commune appartenant à Ricoh et IBM vient d'annoncer la nomination de Benoît Chatelard au poste de senior vice-président et directeur général de la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique). Il était précédemment directeur général pour la région Asie Pacifique, après avoir été vice-président responsable des ventes pour la région EMEA, travaillé chez IBM Printing Systems pendant sept ans, et rejoint IBM en 1986.
Il sera basé à Londres et rapportera directement à Tony Romero CEO d'InfoPrint Solutions. Il succède à Dermot O'Loughlin qui vient de partir à la retraite après trente-six ans passés chez IBM puis Infoprint Solutions.

Tony Romero indique que sous la direction de Benoît Chatelard, la région Asie Pacifique s'est considérablement développée, que plusieurs bureaux ont été ouverts dont le Centre d'Innovation de l'Impression de Shanghai, et qu'un contrat de plus de deux milliards de pages imprimées en couleur a été signé en Inde dans le secteur Transpromo. Son retour dans la région EMEA est d'autant plus important qu'il intervient au moment où la société va devenir en 2010 une filiale à 100% du groupe Ricoh.
Benoît Chatelard souligne de son côté la volonté de développement de son entreprise dans les domaines du Transpromo, de l'ADF (automated Document Factory) dans les pays comme le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie et la Russie.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version