Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Benoît Drigny directeur du pôle innovation Groupe de Jouve-Safig

   Benoit Drigny (Jouve)    Benoît Drigny prend la direction du nouveau pôle innovation Groupe de Jouve-Safig. Communiqué non édité.
Entrepreneur et membre du comité de direction, Benoit Drigny a fait l’essentiel de sa carrière au sein du Groupe Jouve.

Depuis 1989, il a occupé de nombreuses fonctions et cette nomination récompense son engagement et un parcours remarquable. Longtemps directeur de filiales, il a également participé au développement au sein des différentes activités du Groupe, (IT solutions, services éditoriaux et externalisation de processus métiers) et était récemment directeur de l’activité BPO et président du directoire de Safig depuis sa prise de contrôle par le Groupe en 2010.
Son expérience lui permet d’appréhender les nouveaux enjeux du Groupe en France et à l’international et de contribuer ainsi à enrichir son offre de services et ses savoir-faire dans le domaine du traitement de l’information.
Dans le cadre de cette nouvelle fonction, Benoit Drigny aura pour mission principale la création d’un pôle de l’innovation qui permettra d’identifier les relais de croissance et de développer des projets de rupture à partir de nouveaux modèles économiques associés aux technologies émergentes.
Benoit Drigny collaborera avec la direction marketing stratégique pour accompagner les créateurs et visionnaires du marché au sein du Groupe et en externe. Il sera donc responsable des partenariats et des relations avec les entreprises ou start up innovantes.
Plusieurs thématiques au centre des nouveaux enjeux des entreprises ou des consommateurs sont actuellement portées par cette direction : nouveaux usages et nouveaux contenus, nouveaux supports et mobilité, sécurité et monétisation, …
Selon Benoit Drigny, membre du comité de direction « Créatrice de valeur pour Jouve et ses clients, l’innovation représente l’avenir de l’entreprise. Au sein de ce « garage numérique», nous allons renforcer les initiatives communes et favoriser l’émergence de projets de rupture. Les projets initiés par la direction de l’innovation doivent représenter plus de 20% du CA du Groupe Jouve d’ici 3 ans ! ». Cette nomination est effective depuis le mois de juin 2011.
Toile : www.jouve.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version