Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Canon : Francois de la Rue du Can, et Jacco Leurs, promus

   Francois de la rue du Can (Canon)    Francois de la Rüe du Can est nommé Directeur de l’entité Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France. Il succède à Jacco Leurs, nommé à la tête de la nouvelle entité européenne “Professional Imaging Group” (ProIG). Communiqué non édité.
Canon, leader mondial des solutions de gestion de l’image et du document, annonce la nomination de François de la Rüe du Can, 55 ans, diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et de l’IMD (International Institute for Management Development, Suisse), au poste de de Directeur de l’entité Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France.

Il aura pour principale mission d’assurer le développement de l’activité Consumer Imaging en France, l’un des plus importants marchés de Canon en Europe. Sa priorité sera notamment d’installer durablement Canon à la 1ère place sur les marchés de la chaîne de l’image. Sa prise de fonction est effective à compter du 1er février 2012.
François de la Rüe du Can a intégré le groupe Canon en 1983, occupant plusieurs postes de direction, tant à l’échelon français qu’au niveau européen. Il a notamment été, de 2006 à 2008, à la fois Directeur Général et Directeur de l’entité Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France. Directeur IT/Office au sein de l’entité Consumer Imaging Group de Canon Europe depuis 2 ans, il a fortement contribué à la croissance des activités Laser et Jet d’encre Canon sur le marché des PME.
François de la Rüe du Can succède à Jacco Leurs, appelé à diriger la nouvelle entité européenne Professional Imaging (ProIG) à compter du 1er février. ProIG a été créée pour développer, à l’échelon européen, des synergies entre les différentes activités produits et solutions de Canon dans l’univers de l’image, à destination des clients professionnels. Cette nouvelle activité se concentrera sur les marchés professionnels de la photo et de la vidéo, des vidéoprojecteurs, du photofinishing, de la vidéo-surveillance et du broadcast, et s’attachera à développer des offres de solutions et services spécifiques adaptées à ces différents marchés.

 Jacco Leurs (Canon)   Jacco Leurs, 40 ans, titulaire d’un master en sciences commerciales de l’Université de Groningue (Pays-Bas), a intégré le groupe Canon en 1996 pour y occuper différents postes de direction, dont celui de Directeur Marketing Consumer Imaging de Canon Europe en 2005 et Directeur Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France en 2008.

www.canon.fr et www.canon.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version