Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Canon : trois nominations

   Philippe Pelletier (Canon France)    Philippe Pelletier prend la direction marketing de l'entité BIG de Canon France, Philippe Lazare lui succède au poste de directeur marketing adjoint, tandis que Marc Bory monte à l'Europe.
Canon annonce la nomination de Philippe Pelletier au poste de directeur marketing Business Imaging Group (BIG) de Canon France. Il remplace Marc Bory qui devient Solution Sales & MPS Director pour l'Europe et le Royaume-Uni. Philippe Lazare remplace Philippe Pelletier au poste de directeur adjoint marketing de BIG de Canon France.

1497_1_tn   Expert en marketing stratégique et opérationnel, Philippe Pelletier aura pour principale mission de poursuivre le développement de l’activité Business Imaging Group à travers le renforcement de la démarche MPS (Managed Print Services), les offres autour de la gestion de l’information, l’intégration des produits et solutions d’Océ et l’approche Canon Enterprise Services (Consulting).
Philippe Pelletier a intégré le groupe Canon France en 1998, occupant successivement, au sein de la Direction Marketing BIG, les fonctions de Chef de Produits, Responsable du Département Marketing Systèmes d’acquisition et d’impression puis, à partir de 2004, de Directeur Adjoint en charge du Marketing Impression Professionnelle & Grand Format.

L'entité commerciale BIG  Marc Bory (Canon Europe)

BIG (Business Imaging Group) est une des deux entités commerciales de Canon en France aux côtés de CIG (consumer Imaging Group). Canon emploie près de 600 salariés dans ces deux entités plus 775 autres salariés des Canon Business Centers et 336 collaborateurs des Fac-similé.
BIG fournit des systèmes et solutions d'impression destinées aux entreprises. Cela comprend des systèmes d'impression numériques noir et couleur, leurs connexions et les solutions logicielles qui peuvent les piloter et les gérer, les imprimantes grand format, les imprimantes pour carte de visite, les télécopieurs laser, les scanners profesionnels, la micrographie et les consommables associés.
La structure actuelle de l'entité Business Imaging Group (BIG), se compose de différents canaux de distribution, chacun dédié à un univers professionnel distinct:
- Canon Grands Comptes Nationaux et Internationaux (Canon France)
- Canon Business Center (filiales 100% Canon France)
- Canon Fac-similé (filiales 100% Canon France)
- Canon Partner Channel (distributeurs indépendants non exclusifs)
L'ensemble de leurs forces de vente bénéficie de l'appui marketing, technique et logistique de Canon France et d'un programme de formation permanent.
www.canon.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version