Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Christoph Gamper, nouveau patron de Durst Phototechnik

    Christoph Gamper (Durst)    Christoph Gamper est depuis le début mai le nouveau CEO de Durst Phototechnik AG et de ses filiales. Il succède au Dr Richard Piock qui a dirigé le groupe pendant vingt ans et qui devient Président du conseil d'administration.
Christoph Gamper, né en 1970 a suivi des cours de gestion au Management Center Innsbruck (MCI), puis à la Boston Business School. Passionné de photos, Il a commencé sa carrière professionnelle chez Athesia (Tyrol).

Il a occupé des postes de responsabilités chez kdg AG (optiques), Koch Media et chez Datacolor (colorimetrie) où il est devenu vice-president après avoir dirigé l'Europe.
Dès l'été 2011 il a été nommé responsable de l'activité industrielle de Durst et notamment de l'organisation et du développement de la nouvelle division textile.
Durst Phototechnik se définit comme un fournisseur spécialiste d'applications jet d'encre industrielles, notamment en impression grand format (a plat et bobines) et pour étiquettes. Il est basé à Brixen dans le Tyrol Sud, en Italie, où se trouve son centre de production principal. A Lienz dans le Tyrol Est, se trouvent le centre de recherche et une autre usine Durst Phototechnik Digital Technology, plus des bureaux de vente en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, Asie et en Inde.
www.durst.it
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version