Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Emmanuel Benoit : Directeur Général de Jouve North America

   Emmanuel Benoit (Groupe Jouve)    Le Groupe Jouve, spécialiste du contenu et de la production de livres numériques annonce la nomination de Monsieur Emmanuel Benoît (ancien Directeur marketing stratégique du groupe) en tant que Directeur Général de Jouve North America.
Emmanuel Benoit a rejoint le groupe Jouve en 2005 en tant que Responsable de la Business Unit « Content Mining Services » et du département Ventes et Marketing de l’offre « Trade and Learning Content Services ». Il a été promu Directeur Marketing Stratégique en 2009.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Emmanuel Benoît aura la responsabilité de consolider les gammes de produits et services numériques de Jouve et d’innover pour proposer une offre enrichie et compétitive (full services, rights & permissions, management,…)  sur les marchés de l’éducation, de la littérature et des etailers…
Thierry Tomasov, Président et Directeur général du Groupe Jouve a déclaré "La stratégie de Jouve est résolument tournée vers l’avenir et notre Groupe continue d’innover tous les jours dans la conception de nouveaux produits et services numériques.   Jouve connaît une croissance rapide de ses activités aux Etats-Unis."
Selon Emmanuel Benoît : « Les marchés d’Amérique du Nord restent encore aujourd’hui le fer de lance de l’industrie numérique en matière d’innovation. Je suis heureux de pouvoir contribuer à la stratégie d’expansion internationale de notre groupe. »
Titulaire d’un Master de l’Institut Supérieur d’Electronique de Paris (ISEP), Emmanuel Benoît a démarré sa carrière au Japon au sein du laboratoire de recherche NEC pour intégrer ensuite le Poste d’Expansion Economique rattaché à l’ambassade de France de Tokyo. Responsable export chez un équipementier télécom, il a ensuite été Co Fondateur et directeur marketing de deux entreprises telles que la société Keymage dont il a assuré la direction marketing pendant 3 ans depuis la Silicon Valley. Avant de rejoindre le Groupe Jouve, il occupait le poste de Directeur avant vente chez KDS et siégeait au Conseil de Direction.
www.jouve.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version