Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Eric Armour président de Global Business et Strategic Marketing Group de Xerox

Eric ArmourEric Armour vient d'être nommé à la tête de l'activité Global Business et Strategic Marketing de Xerox. Il succède à Quincy Allen.

Eric Armour vient d'être nommé à la tête de l'activité Global Business et Strategic Marketing de Xerox. Il succède à Quincy Allen qui prend la direction de Vertis. Eric Armour était jusqu'ici vice-president Corporate Strategy.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable au plan mondial de la gestion de la stratégie de lancement et de marketing des activités production (cinq milliards de dollars de C.A.) et office (huit milliards de dollars de C.A.) de Xerox. Il a rejoint Xerox en 2007 en tant que responsable de la stratégie et des relations avec les partenaires dont Fuji Xerox. Il était auparavant directeur général de l'activité Braun du groupe Gillette. Il était vice-président de Gillette pour la plannication et l'intégration lors de la fusion avec Procter & Gamble.

Il est diplômé M.B.A de l'université d'Harvard, et diplômé de l'académie navale américaine. Il était pilote d'avion de l'US Navy entre 1981 et 1988.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version