Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Frédéric Zadéo directeur du Green & Digital Center de Prismaflex International

   frederic zadeo    Prismaflex International a récemment nommé Frédéric Zadéo à la tête de son Green & Digital Center, centre européen de développement, de production et de services pour les écrans digitaux LED et pour les panneaux publicitaires autonomes en énergie.
Frédéric Zadéo aura pour mission de structurer l’évolution du portefeuille produit et des services associés reposant sur des technologies digitales et durables appliquées au marché publicitaire.


Agé de 51 ans, Frédéric Zadéo est diplômé de l’ESC Paris et se passionne pour le sport en pleine nature ainsi que la photographie. Entré chez Prismaflex International en 2000 en tant que directeur commercial international, il a également occupé le poste de directeur général de la filiale canadienne durant 5 ans. Depuis 2007, il était en charge du développement industriel des produits mécatroniques, ainsi que de l’intégration de l’éclairage LED dans les produits de la gamme.

Avec cette nomination, Frédéric Zadéo poursuit sa carrière au sein de Prismaflex et se lance un nouveau défi : « Cette nomination à la tête du Green & Digital Center est un véritable challenge pour moi, puisque j’ai pour objectif de motiver les équipes internes à migrer sur des technologies de pointes à partir d’une culture mécatronique. Je vais également veiller à réussir l’intégration des technologies nouvelles chez nos clients », ajoute-t-il.

Avec l’innovation comme ambition depuis sa création, Prismaflex choisit aujourd’hui le green et le digital comme les deux grands thèmes phares de son développement de demain en lançant le Green and Digital Center, complexe unique en Europe. Dans ce nouvel espace de 1000 m2, Prismaflex met en avant deux de ses marques : Blue Tech, pour le pôle Green et Prismatronic pour le Digital.

Prismaflex International est le seul fabricant européen de panneaux publicitaires à avoir une démarche résolument innovante sur les questions environnementales; et bénéficie de la certification ISO 14000. L’entreprise travaille notamment en partenariat avec les sociétés à la pointe sur les solutions d’autonomie énergétique et relocalise sa production d’écrans digitaux LED en Europe.

Prismaflex est l’un des seuls fournisseurs au monde à être à la fois un fabricant industriel de panneaux d’affichage et un imprimeur numérique grand format présent à l’international. Le groupe, dont le siège social est basé en France, compte 300 collaborateurs répartis dans 11 filiales à travers le monde dont 5 dotées d’imprimantes numériques grand format. 25 ans d’expérience, une capacité d’innovation importante et des produits de haute qualité font de Prismaflex le meilleur interlocuteur des afficheurs et de la grande distribution. Prismaflex International est côté sur Euronext à la Bourse de Paris.

www.prismaflex.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version