Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Gérard de Carville, directeur marketing et communication de Kyocera Mita France

Gerard de CarvilleKyocera Mita France, constructeur d’imprimantes, copieurs et multifonctions, et fournisseur de solutions bureautiques, annonce la nomination de Gérard de Carville au poste de Directeur Marketing et Communication. Sa prise de fonction est effective depuis le 13 Octobre 2008.
Gérard de Carville, 48 ans, était auparavant chez Canon France, en qualité de Directeur Marketing adjoint au sein de la division Communication & Image,
Ayant fait l’essentiel de sa carrière chez Canon, il a longtemps été en charge des périphériques informatiques (imprimantes jet d’encre et laser), et du business developpement sur les réseaux IT.
Son arrivée relance les actions marketing et communication de Kyocera Mita France, avec, à la clé, le lancement de nombreuses nouveautés matériels et logicielles dans les semaines à venir. Un plan de communication dynamique fera la promotion du positionnement de l’entreprise sur son marché très concurrentiel, reposant sur 3 principes fondateurs de la marque : l’Economie, l’Ecologie et la Fiabilité.
"Gérard de Carville connaît parfaitement les métiers des nouvelles technologies et de l’impression. Il apportera à l’entreprise à la fois son expérience de la distribution, toute sa connaissance de la rationalisation des activités marketing, ainsi que l’innovation dans la communication à destination de nos clients et partenaires," souligne M. Takahiro SATO, Directeur Général de Kyocera Mita France.

La nouvelle équipe de direction en place doit maintenant faire ses preuves. Elle succède à celle qui était dirigée par Arnaud Dubar depuis 2003. Rappelons que Kyocera Mita dispose d'une technologie très avantageuse et unique sur le marché : ECOSYS.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version