Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Giovanni Giusti, nouveau P.-D.G. d'Océ France

G GiustiGiovanni Giusti, vient d'être nommé P.-D.G. d'Océ-France, filiale française du groupe néerlandais Océ. Il assurait précédemment les fonctions de directeur général d'UFP International (distributeur de consommables informatique). Il a débuté sa carrière en 1984 au sein d'IBM Europe pour rejoindre Lexmark Europe en 1991 en tant que directeur général Export, Europe du Nord, France et Royaume-Uni.

Agé de 48 ans, de nationalité italienne, il est diplômé de l'université Dauphine (maîtrise de Finances).
Il succède à ce poste à Norbert Debargue, qui a pris en début d'année les fonctions de Executive Vice President Strategic Business Unit Document Printing chez Océ.

Océ est le dernier constructeur européen de systèmes d'impression numérique et de gestion de documents en petits et grand format, en noir et en couleur à destination des professionnels. Ses points forts sont surtout l'impression en continu, ainsi que l'impression en grand format aussi bien en noir qu'en couleur. Une alliance engagée avec Konica Minolta lui permet depuis peu de compléter son offre en impression feuille couleur, Konica Minolta bénéficiant de son côté de l'offre d'impression de production feuille noir et blanc d'Océ. La filiale française Océ France, créée il y a 55 ans, dont le siège est à Noisy-le-Grand, emploie 1200 personnes et dispose de plusieurs agences régionales. Océ dispose d'un centre de recherche et de développement à Créteil. Océ France a racheté avant l'été le distributeur de systèmes d'impression grand format Intersoft, ce qui renforce potentiellement sa présence sur les marchés de la communication visuelle grand format aux dépens de ses concurrents directs.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version