Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Harry Takahashi nouveau directeur général d'Oki Europe

   Harry Takahashi (OKI Europe)    Oki Europe a annoncé la nomination de Harry Takahashi en tant que Directeur Général, effective depuis le 1er mars 2013. Il succède à Terry Laidlaw, qui prend sa retraite après 22 ans dans l'entreprise.
Harry Takahashi a rejoint OKI en 1982 et a occupé un certain nombre de postes au sein du Groupe, à la fois au Japon et en Europe, plus récemment en tant que Directeur général adjoint de OKI Europe. Avant cela, il était Directeur exécutif du département ventes à l'étranger de OKI Data Corporation et Vice-Président du Marketing pour la région EMEA.

Depuis sa nomination au poste de Directeur général adjoint en 2011, il a travaillé en étroite collaboration avec Terry Laidlaw, période pendant laquelle OKI a entrepris d’importants changements.

« Je suis ravi de relever ce nouveau défi à un moment où OKI Europe est prêt à tirer parti des initiatives commerciales mises en place au cours des deux dernières années », déclare Harry Takahashi. « Avec notre large gamme de produits et de services d'impression, je suis impatient de d’accompagner notre clientèle PME dans ses nouveaux défis et de répondre de plus en plus aux besoins spécifiques des entreprises plus grandes. »
« Au cours des deux dernières décennies, Terry a joué un rôle central dans la construction du Groupe OEL, » explique Harry Takahashi. « Il a réussi à établir une forte présence de l'entreprise en Europe centrale et en Europe de l'Est. Sa vision, son dynamisme et son enthousiasme ont été la clé du succès de ces développements, et représentent un parfait tremplin de croissance pour OKI en Europe. »

Terry Laidlaw, qui prendra sa retraite le 31 mars 2013, avait rejoint OKI Europe avec pour mission de développer la présence de OKI en Europe de l’Est, dans les États baltes et au Moyen-Orient, et aujourd'hui, cette région représente une part importante et toujours en croissance du chiffre d'affaires de OKI Europe.

A propos de OKI Europe
OKI Europe est une division de OKI Data Corporation, dédiée à la commercialisation de solutions d'impression et de communication de haute technologie adaptées aux exigences et aux besoins de toutes les entreprises. Le CA annuel de OKI Europe représente 50% du chiffre d'affaires du groupe OKI Data Corporation. OKI Europe est présente sur les six segments suivants: les imprimantes couleur et monochrome, les multifonctions qui combinent l'impression, la copie, la numérisation et la télécopie, ainsi que les imprimantes matricielles, fax et imprimantes points de vente.
Créée en 1990, OKI Europe emploie aujourd’hui environ 1.100 personnes et est présente dans 60 pays à travers la région EMEA.

A propos de OKI France
Filiale de OKI Europe Limited (OEL), OKI Systèmes (France) S.A. a été créée en 1992 et son siège est basé à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). OKI commercialise en mode indirect la plus large gamme d’imprimantes et de multifonctions LED du marché en monochrome comme en couleur et couvre tous les besoins professionnels sur tous les segments, des professions libérales et TPE aux grands comptes.
OKI Data Corporation produit et commercialise des solutions d'impression et de télécommunication dans plus de 120 pays. C’est une filiale de OKI Electric Industry, fondée par Kibataro Oki, à Tokyo en 1881. Aujourd'hui, le groupe OKI est présent dans le monde entier dans trois domaines d'expertise : les télécommunications, le traitement de l'information et les composants électroniques.
www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version