Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Hisayuki Kobayashi futur président de Mimaki

   Hisayuki Kobayashi (Mimaki)    Hisayuki Kobayashi a été choisi par le conseil d'administration de Mimaki pour prendre le poste de président, afin de succéder au départ à la retraite de Mikio Noguchi en juin 2012. Communiqué adapté.
Dans un communiqué Mimaki Engineering Co.,Ltd indique que dans le cadre de sa réorganisation globale au cours des dernières années le constructeur cherche à mieux répondre à la demande des marchés émergents.

Tablant sur la stabilité d'un yen fort, Mimaki indique rechercher à renforcer son marketing, sa compétitivité, et son offre de systèmes de production dans les pays émergents. Dans le même temps, Mimaki souligne que le renforcement de ses équipes de management sur le terrain continuera avec de nouvelles délégations de pouvoir pour des départements de développement et de production. Hisayuki Kobayashi est actuellement vice-président et directeur général de Mimaki.
Mimaki est un des plus importants fabricants de systèmes d'impression grand format jet d'encre et de systèmes de découpe pour les marchés de l'imagerie, de l'industrie et du textile. Pour chacun de ces marchés Mimaki assure la fabrication de tous les éléments (matériels, logiciels, consommables). Le constructeur fabrique ainsi des encres acqueuses, à latex, à solvant, et pour la polymérisation par UV.
www.mimakieurope.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version