Review Of Print

Login

NOMINATIONS

HP : nouveau D.G. des Ventes Global Accounts

HP a annoncé la nomination de Bruno Buffenoir au poste de Directeur Général des Ventes Global Accounts.
Bruno Buffenoir doit coordonner l’ensemble des opérations d’HP et des Business Units (hardware, software et services) concernant les grands comptes. Par la même occasion il entre au comité de direction d’HP France.

Diplômé de l’ESG Paris et de l’INSEAD, Bruno Buffenoir occupait depuis 2008 le poste de Directeur d’HP Software France, après en avoir été le Directeur Commercial. Bruno Buffenoir possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du logiciel et du management.
« Bruno possède une expérience éprouvée dans le monde de la valeur et est un leader commercial reconnu de tous. Il possède à mes yeux toutes les qualités requises pour occuper ce poste : dynamique, structuré, opérationnel, tout en ayant une vision du marché et de ses évolutions », affirme Gerald Karsenti, Président Directeur Général d’HP France. « Sous son impulsion, nous avons pour ambition de nous appuyer sur l’offre bout-en-bout d’HP pour aider nos clients à faire évoluer leurs systèmes d’information vers l’architecture qui conviendra le mieux à leurs besoins », ajoute-t-il.
Bruno Buffenoir a commencé sa carrière chez Unisys France, puis est passé chez IRI Software et Oracle France. Il y a occupé plusieurs postes à responsabilité dans la vente, le marketing, et gestion des partenaires pour la France et l’Europe du Sud.

www.hp.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version