Review Of Print

Login

NOMINATIONS

John Mills : directeur général d'Inca Digital

   John Mills (Inca)    Inca Digital, le spécialiste de l'impression à jet d'encre, annonce la nomination du Dr John Mills au poste de directeur général avec effet immédiat.
John possède une vaste expérience du développement et de la commercialisation de technologies industrielles de pointe, plus spécifiquement dans les domaines du jet d'encre et de l'électronique plastique.

Titulaire d'un PhD en physique, il a exercé diverses fonctions dirigeantes, notamment en tant que directeur du développement de Domino Printing Sciences, vice-président et directeur d'exploitation de Plastic Logic, et dernièrement, directeur général de DataLase pendant quatre ans et demi.
John se réjouit d'apporter sa contribution à Inca Digital dans laquelle il voit : « une entreprise de classe mondiale, à l'avant-scène de la technologie d'impression numérique. Je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de travailler avec une équipe aussi expérimentée pour mener la société encore plus loin sur la voie du succès. Inca a changé la façon dont le secteur imprimait en grand format et nous avons le potentiel de mettre au point des solutions d'impression numérique capables de 'modifier la donne', en fournissant une valeur ajoutée et des gains d'efficacité considérables à de nouveaux marchés. »
À propos de cette désignation, Nigel Puttergill, président du conseil d'administration d'Inca, a déclaré : « C'est un grand plaisir que d'accueillir John chez Inca. Il apporte une expertise stratégique, opérationnelle et commerciale remarquable à l'entreprise et est appelé à jouer un rôle crucial dans sa guidance et sa croissance futures. »
Bill Baxter continuera de siéger au Conseil d'Inca avec les autres membres du comité : Yoshinari Otani, directeur de l'exploitation ; Stephen Tunnicliffe Wilson, directeur du R&D ; Dominique Marciniak, directrice financière ; et Nigel Puttergill, président du conseil d'administration.
www.incadigital.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version