Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Kees Mulder prochain président de Screen Europe

   Kees Mulder (Screen Europe)    Kees Mulder succèdera à Brian Forsdike à la tête de Screen Europe au premier avril prochain.
Kees Mulder, de nationalité hollandaise, rejoindra Screen Europe le 1er février, avant de prendre la relève comme directeur général et président des activités européennes de Screen, le 1er avril.

Il était auparavant vice-président et directeur du développement de l'entreprise pour Eastman Kodak en Europe. Il succéde à Brian Forsdike, qui a passé 31 ans avec Screen et qui tirera sa révérence comme président de Screen Europe et président du conseil de Dainippon Screen UK, le 31 mars prochain.

Brian Forsdike est entré au service de Screen UK comme représentant commercial en 1976 et a assisté à l'évolution technologique de la société : des appareils photos aux scanners, systèmes de composition, imageuses films et plaques jusqu'aux systèmes d'impression à la demande aujourd'hui. " Ce fut un privilège de travailler pour Screen durant une période de grands changements : présentant de nouvelles technologies sur de nouveaux marchés et étendant notre présence à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique ", dit Brian. " Je suis heureux de passer la main à Kees qui possède une connaissance technologique approfondie et une solide expérience à la direction d'entreprises. Il apporte à Screen passion et énergie, au moment où la société aborde sa dernière transition comme grand spécialiste de la technologie de l'impression à la demande. "

M. Mulder possède une vaste expérience internationale au sein de l'industrie graphique et une solide réputation dans la croissance des sociétés de logiciels et de matériels et des marques. Il quitte Eatman Kodak, où il a tenu plusieurs postes importants, pour se joindre à Screen Europe. Avant de travailler pour Kodak, M. Mulder a occupé des fonctions d'encadrement à l'échelle internationale au sein de plusieurs entreprises de matériels et de logiciels. " Screen Europe et sa technologie innovante d'imagerie et d'impression à la demande ont une excellente réputation, et j'arrive dans une période d'effervescence, au moment où la société investit activement dans l'expansion de sa présence mondiale ", dit M. Mulder. " Screen est un chef de file mondial en matière de CtP et a développé une excellente gamme d'imprimantes numériques jet d'encre, numéro un sur le marché. Nous amorçons une nouvelle ère, et je dirigerai une équipe centrée sur la croissance dynamique de la marque et de la part de marché de Screen dans tout l'EMA, non seulement sur le marché graphique, mais également dans les nouveaux secteurs de l'imprimerie industrielle. "

M. Fujisawa, président, Technologie Média et Précision, Dainippon Screen, ajoute : " Brian Forsdike a été une source d'inspiration pour nos activités européennes pendant de nombreuses années. Sa vision et sa compétence ont été capitales à la croissance de la société, forgeant des partenariats stratégiques en Europe et introduisant des technologies numériques. Nous sommes maintenant ravis d'accueillir Kees Mulder à la direction de Screen Europe. Nous sommes certains que sa riche expérience et son énergie créative nous positionnent pour poursuivre la croissance de nos activités à travers l'EMA. "
Toile : www.screeneurope.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version