Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Kodak : Olivier Claude, responsable des divisions Grand Public et Impression Professionnelle pour la France et le Benelux

O.Claude (Kodak)Suite à des changements organisationnels, la filiale européenne d’Eastman Kodak Company nomme Olivier Claude au poste de Directeur Général France et Benelux pour l’ensemble des activités Grand Public et Impression Professionnelle.

Afin d’opérer des synergies et dans le cadre d’un rapprochement au niveau mondial des divisions Grand Public et Impression Professionnelle, Olivier Claude, actuellement Directeur Général France de Kodak sur les produits grands public, élargit ses responsabilités à la division Impression Professionnelle, sur la zone géographique France et Benelux. Responsable des équipes, il soutient le développement marketing et commercial des produits et services dans la région France et Benelux.
La division Grand Public regroupe tous les produits et services photo grand public et professionnels, tant numériques que traditionnels. Alors que la division Impression Professionnelle regroupe les activités pré-presse, arts graphiques et transactionnel.
Olivier Claude a rejoint la société Kodak en mai 2000 en tant que Responsable Comptes Clés France, puis a été Responsable de Comptes Clés Internationaux avant de devenir Chef de Produit Europe pour les imprimantes photo. Il fut ensuite Directeur Commercial Europe des appareils photo numériques et imprimantes photo chez Kodak.
Olivier Claude, 35 ans, est diplômé de l’Ecole Internationale de Management WELLER de Paris.
Toile : www.kodak.com; www.kodak.com/go/followus; www.kodakgallery.comwww.graphics.kodak.com.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version