Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Les nouveaux responsables de Canon en France

A la suite du départ de François de la Rue du Can - qui a passé 25 ans chez Canon France - de Canon France et de Canon Communication Image où il occupait respectivement les postes de Président et de Directeur, Canon a nommé ses deux successeurs au 1er avril dernier.
THIERRY MARCHANDISE
JACCO LEURS
FRANCOIS STALIN
Thierry Marchandise est ainsi nommé au poste de Président (Managing director) de Canon France. Agé de 48 ans, diplômé de Sup de Co de Reims, il a travaillé successivement pour Mobil Oil, le groupe Louis Dreyfus et Chaffoteaux et Maury, avant de rejoindre le groupe Canon en 2001 en qualité de directeur financier. Depuis 2005 il est directeur général adjoint finance de Canon France, responsabilités qu'il conserve.
Jacco Leurs est lui nommé Directeur Canon Communication & Image (CCI Country Director). Agé de 37 ans, il a rejoint l'activité Communication et Image de Canon Europe en 1996 au sein de la direction marketing où il a occupé les postes de coordinateur pour les produits Vidéo jusqu'en 1999, puis directeur marketing pour les produits de la gamme Image en 2000. Il a ensuite été nommé directeur des opérations business pour l'Europe centrale en 2001 et directeur général marketing/communication en 2004. Il était depuis 2005 directeur marketing Communication et Image de Canon Europe.
François Stalin, directeur général Canon Business Solutions (CBS Country director) de Canon France, conserve lui ses fonctions.
Agé de 49 ans, diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, il a rejoint Canon en 1983. Les différentes fonctions qu'il a occupées dont celles de directeur du réseau de distribution, directeur du réseau filiales et directeur du réseau Canon Business Centers, l'ont conduit au poste de directeur général Canon Business Solutions pour la France au 1er janvier 2006.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version