Review Of Print

Login

NOMINATIONS

M. Yasufumi Morimoto, directeur de la division Graphic Systems de FujiFilm Europe

   Yasufumi Morimoto (Fujifilm)    Fujifilm Europe vient d’annoncer la nomination de M. Yasufumi Morimoto au poste de vice-président senior de Fujifilm Europe GmbH. Il sera notamment en charge de la division Graphic Systems pour l’Europe.
La nomination de M. Yasufumi Morimoto au poste de vice-président senior de Fujifilm Europe GmbH coïncide avec la création au Japon d’une nouvelle société Fujifilm : Fujifilm Global Graphic Systems Company Ltd. (FFGS), dont l’activité commerciale commence le 1er octobre. En parallèle de ses nouvelles attributions de directeur de la division Graphic Systems en Europe, M. Morimoto siègera au conseil d’administration de FFGS au Japon.

L’entité FFGS est née de la réunion de trois organisations distinctes : Fujifilm Graphic Systems Co. Ltd., filiale assurant la vente, le marketing et les services techniques pour le marché japonais, Fujifilm Simple Product Co. Ltd., filiale en charge du développement et de la vente au niveau national des flux logiciels pour la production d’imprimés, et enfin la division Graphic Systems Business de Fujifilm Corporation, responsable du développement mondial de produits destinés au marché des arts graphiques. Cette intégration va permettre de renforcer la présence commerciale de Fujifilm sur le marché mondial des systèmes arts graphiques. La nouvelle entité assurera la vente, le marketing et l’assistance technique des produits Fujifilm Graphic Systems à l’international.
Depuis son arrivée chez Fujifilm en 1984, M. Yasufumi Morimoto a travaillé pendant 18 ans au sein de l’équipe chargée du développement, de l’évaluation et de l’assurance qualité des nouveaux produits, avec des séjours réguliers sur le site de fabrication de plaques d’Ashigara. De 2002 à 2012, il a été responsable de l’assistance technique et de la planification des nouveaux produits arts graphiques pour la division Graphic Systems de Fujifilm Corporation, à Tokyo.
Au début de 2012, il s’est installé à Düsseldorf pour prendre ses nouvelles fonctions de vice-président senior de Fujifilm Europe GmbH, succédant à ce poste à M. Ryuta Masui. Il se prépare actuellement à siéger au conseil d’administration de la nouvelle entité FFGS et à diriger la division Graphic Systems pour l’Europe.
« Je suis très heureux d’accompagner les débuts de l’entité FFGS », commente M. Morimoto. « Je suis vraiment impatient de commencer à travailler en Europe et d’explorer toutes les opportunités que cela va ouvrir. »
www.fujifilm.eu/eu/products/business-products/graphic-systems/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version