Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Marko Tarkiainen, vice-président, ventes et solutions pour entreprises, d'HP IPG

Marko Tarkiainen au poste de vice-président des ventes et solutions pour entreprises pour la division Managed Enterprise Services (MES) de HPHP a nommé Marko Tarkiainen au poste de vice-président, ventes et solutions pour entreprises, HP IPG (Imaging and Printing Group) pour la zone EMEA.

HP a annoncé le 12 avril la nomination de Mark Tarkiainen en tant que vice-président des ventes et solutions pour entreprises pour la division Managed Enterprise Services (MES) au sein du groupe imagerie et impression (IPG) en Europe, au Moyen Orient et en Afrique (EMEA).

M. Tarkiainen  sera notamment en charge de la distribution de services et solutions afin de soutenir les environnements d’impression et d’imagerie numérique des plus grands clients de HP. Le portefeuille MES de HP comprend des services comme le workflow, la gestion documentaire, la sécurité et la compatibilité avec la règlementation, ainsi que la prise en charge de l’externalisation complète des opérations et services d’impression.

Avant de rejoindre HP avec près de 20 ans d’expérience sur le marché international, M. Tarkiainen travaillait chez Lexmark, où il occupait le poste directeur général des ventes pour entreprises, EMEA. Il reportera directement à Arnold Marty, vice-président et directeur général, MES, IPG, EMEA. « Nous sommes ravis d’accueillir un leader reconnu de ce secteur pour diriger notre force de vente au sein de cette région.
 En tant que le premier fournisseur des services d’impression, IPG propose un portefeuille inégalé de solutions verticales qui permettent aux entreprises d’apporter une réelle valeur ajoutée avec leurs environnements d’impression et d’imagerie » explique M. Marty. « La nomination de M. Marko confirme notre engagement à maintenir et construire cette position de leader à travers cette zone ».
M. Tarkiainen, de nationalité finlandaise, sera basé à Genève, en Suisse.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version