Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Mimaki nomme son nouveau directeur du marketing

   Mike Horsten Directeur Marketing Mimaki Europe    Mimaki a nommé Mike Horsten Directeur du marketing de Mimaki Europe BV, son siège social européen. Communiqué non édité.
Mimaki a nommé Mike Horsten Directeur du marketing de Mimaki Europe BV, son siège social européen. L’activité de vente et de service de l’entreprise, implantée aux Pays-Bas, à Amsterdam, est assurée par l’intermédiaire d’un réseau de revendeurs en Europe et en Afrique du Nord.

M. Horsten, qui rejoint Mimaki avec plus de 22 années d’expérience en production et en marketing international, sera chargé de développer la marque et d’en faire le leader sur ses trois marchés cibles : la signalétique et l’affichage, l’impression industrielle ainsi que le secteur du textile et du vêtement, qui connaît une croissance rapide. Il assurera également un rôle de conseil auprès de Mimaki Europe et de ses revendeurs, auxquels il apportera ses idées afin de donner une orientation plus durable et plus écologique à leur modèle économique actuel, dans le respect de leurs objectifs de rentabilité.
« Avec l’arrivée de Mike Horsten au sein de l’équipe marketing, Mimaki va réellement connaître un nouvel élan en ce qui concerne sa capacité à satisfaire les besoins de ses clients, à mettre en place des processus plus durables et à s’imposer comme leader du secteur », a commenté Sakae Sagane, Directeur général de Mimaki Europe. « M. Horsten connaît bien le secteur de l’impression sur textile et le moment ne saurait donc être mieux choisi, puisque nous sommes sur le point de relancer nos imprimantes textile, notre gamme Tx400, lors du salon ITMA 2011 de Barcelone. » Mike Horsten est le cofondateur de ColorGATE, société de premier plan spécialisée dans les logiciels RIP, et le fondateur de l’une des premières entreprises écologiques d’impression sur textile des Pays-Bas. En 1999, il a été l’un des premiers à transformer une activité reposant sur la sérigraphie, pour passer à une impression textile numérique « propre ». Avant de rejoindre Mimaki, Mike Horsten a également été Directeur européen du marketing chez Sun Microsystems et Responsable marketing produit chez MacVONK et A-Line Technologies.
Toile : www.mimakieurope.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version