Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Nominations chez CPI France

La direction du groupe CPI a annoncé le 7 octobre dernier la nomination de Xavier Valls en tant que directeur général de CPI France et de Pascal Choloux au poste de directeur de l’imprimerie Bussière (Saint-Amand-Montrond) .
Xavier Valls était, depuis 2010, le directeur général de CPI Black Print à Barcelone. Il supervisera désormais les activités des 4 imprimeries françaises (Bussière, Brodard et Taupin, Firmin-Didot et Aubin Imprimeur) en plus de l’imprimerie espagnole.


La complémentarité des activités entre les deux pays n’a fait que croître depuis l’acquisition de CPI Black Print en 2010 : près de 50% de leur chiffre d’affaires est aujourd’hui réalisé avec des clients communs. Xavier Valls a établi depuis longtemps une connaissance et une relation solide avec ces éditeurs, il a également une expérience de plus de 15 années passées à des postes de direction dans notre industrie.
Pascal Choloux était, jusqu’en 2011, directeur de CPI Brodard et Taupin à La Flèche (Sarthe). Il rejoint dès à présent l’imprimerie Bussière en remplacement d’Hélène Roux. Pascal apporte avec lui sa grande expertise technique et aussi une très bonne connaissance du marché et des clients français.
A propos de CPI : CPI est un groupe français, leader en Europe de l’impression des livres monochromes. L’entreprise emploie 3 000 personnes (dont 700 en France) sur 17 sites dans 7 pays et imprime chaque année environ 500 millions de livres pour plus de 2 000 clients. Pour accompagner la mutation du marché du livre, le groupe CPI a fortement investi ces dernières années pour se doter d’un outil de production flexible qui lui permet aujourd’hui d’être compétitif sur des tirages de 1 livre à 1 million de livres.

http://cpibooks.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version