Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Océ France : cinq nouveaux responsables

Cinq nouveaux responsables viennent d'être nommés chez Océ France.
Jean-François Galliot, 48 ans, est nommé Business Unit Manager Document Printing. A ce titre, il rejoint le Comité de Direction. Il était depuis 2006 Directeur des Opérations de la division Digital Document Systems.
Philippe Prévost, 48 ans, devient Business Unit Manager Production Printing. A ce titre, il rejoint le Comité de Direction. Il a rejoint Océ France en fin 2007 après avoir été directeur des marchés Production Printing chez Konica Minolta.
Alain Talguen, 42 ans, est désormais Manager du Business Group Editique et à ce titre, rejoint le Comité Exécutif d’Océ-France. Précédemment il était Directeur des Ventes Editique au sein de la Business Unit DDS après avoir été Directeur des Ventes de la Business Unit WFPS (solutions grand format).
Pierre-Olivier Esteban, 42 ans, est le Directeur Marketing Océ-France. et devient membre du comité Exécutif d’Océ-France. Il était précédemment Directeur Marketing de la division WFPS (Wide Format Printing Systems),  solutions grand format.
Mathias Przybylowicz, 38 ans, est nommé Directeur C&SS (Consultancy & Software Support) et devient membre du Comité Exécutif d’Océ-France. Après avoir travaillé chez Océ Print Logic, il rejoint Océ-France comme Responsable puis Directeur du Département Intégration de Systèmes en 2003. Il est nommé Directeur en 2006 de ce Département.

Le groupe Océ (chiffre d’affaires de 3,1 milliards d’euros) est organisé en quatre activités stratégiques :
    -Document Printing  (Bureautique et Centres de Reprographie),
    -Production Printing  (Editique et Arts Graphiques),
    -Wide Format Printing Systems  (Impression Grand Format pour le Document Technique et la Communication Visuelle, Médias),
    -Océ Business Services (Services d’Externalisation d’activités de Gestion Documentaire).

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version