Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Pierre Picard : Président du S.I.N.

   Pierre Picard (SIN)    Pierre Picard (Copy-Media) vient d'être élu président du S.I.N. (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques). Communiqué non édité.
Le S.I.N. – Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques – vient de procéder au renouvellement de son Conseil d’Administration.
A l’unanimité des voix, Pierre Picard (COPY-MEDIA) est élu Président du S.I.N. Il succède à Henri Beck (COPY-TOP) qui occupait ce poste depuis 2000.
Après un BAC scientifique en série E, et des études en mathématiques, sans aucune expérience du monde graphique, Pierre Picard créé la société COPY-MEDIA en 1995 à l’âge de 21 ans.
D’abord orientée vers un service de photocopie auprès d’une clientèle étudiante, la société évolue rapidement vers l’impression et la reliure d’ouvrages sous toutes ses formes.
Au fil des années la société s’étoffe en personnel et en matériel pour devenir un spécialiste reconnu imprimant plus d’un million de livres par an.


Ont été élus pour siéger au Bureau du S.I.N. :
  • Henri Beck (COPY-TOP) au poste de Président d’Honneur du S.I.N. Henri BECK représentera le S.I.N. au sein de la Maison des Industries des Papiers, Cartons pour l’emballage, la communication et l’hygiène (MIP), dont le Syndicat est membre au titre de l’aval de la filière, la communication.
  • Frédéric Moreau(Groupe ELECTROGELOZ) et Grégory Pone (VIT’REPRO & DUPLICATIS) aux postes de Vice-Présidents.
  • Guylhem Feraud (STUDIO ERIC) au poste de Trésorier.
  • Jean-Michel Blatry (CESSON-SÉVIGNÉ) au poste de Secrétaire.
A propos du S.I.N.
Le Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques) est le seul syndicat professionnel de l’impression numérique, du traitement du document et des services graphiques. Le S.I.N. représente un secteur composé de près de 2500 entreprises de tailles diverses exerçant pour une clientèle variée des activités tant de reproduction que d’impression numérique. Le chiffre d’affaires de la Profession est évalué à près de 1,5 milliard d’Euro et l’effectif employé est de l’ordre de 15 000 personnes. Il gère la Convention collective nationale du personnel de la reprographie applicable à l’ensemble de ces entreprises. Le S.I.N. a pour mission de conseiller en matière juridique, sociale, fiscale, technique, de promouvoir la profession en étroite relation avec ses Partenaires fournisseurs et prestataires. Il publie une revue trimestrielle (S.I.N.ERGIE) et communique également au travers de son site internet. Le S.I.N. est l’organisateur du Symposium de l’Impression Numérique.
Toile : www.sin.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version