Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Quincy Allen nouveau patron de Vertis

Qunicy L. Allen nouveau C.E.O. de Vertis CommunicationsQuincy L. Allen vient d'être nommé C.E.O de Vertis Communications
Quincy L. Allen vient d'être nommé C.E.O de Vertis Communications. Il prendra ses fonctions le 6 avril prochain. Il a été auparavant chez Xerox pendant vingt-sept ans. Son dernier poste y a été celui de président du Global Business and Strategic Marketing Group.
La priorité de ses nouvelles fonctions seront d'optimiser les capacités d'impression et de services à valeur ajoutée de Vertis dans les secteurs de la commercialisation des produits, des sociétés de consommation alimentaire, les agences de publicité, des journaux, et de la distriburion, indique Marjorie Bowen membre du conseil d'administration de Vertis.
Quincy L. Allen est diplômé de la Northeastern University (electrical engineering) et de la Rochester univeristy (master degree in business adminsitration). Il sera basé à Baltimore dans le Maryland où se trouve le siège de Vertis Communications.
Vertis Communications est un fournisseur de solutions de marketing direct et de publicités imprimées. A la tête d'un réseau d'une centaine de bureaux aux Etats-Unis, il propose des services de fournitures d'encarts publicitaires, de solutions de marketing direct, d'affichage, de suppléments pour les journaux, de produits marketing, de services en-ligne et multimedia. Site : www.vertisinc.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version