Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Servio Notermans, directeur général d’Océ-France

Servio_NotermansOcOcé annonce la nomination de Servio Notermans, au poste de directeur général d’Océ-France, filiale française du groupe néerlandais Océ.

Océ annonce la nomination de Servio Notermans, de nationalité néerlandaise, au poste de directeur général d’Océ-France, filiale française du groupe néerlandais Océ. Il remplace Jan Verschaeren, nommé « Executive Vice President » de la business unit Document Printing du groupe Océ.
Servio Notermans, 49 ans, a assuré précédemment, de 2004 à 2009, la fonction de directeur général de la filiale australienne « Océ-Australie ». Il a rejoint le groupe Océ en 1994 au sein duquel il a occupé plusieurs postes à responsabilités : business unit manager WFPS au Portugal, puis directeur général d’Océ Brésil pendant six années. Il a ensuite pris la direction d’Arkwright Europe au sein du siège social d’Océ, à Venlo, aux Pays-Bas, en tant que directeur général. Sa parfaite connaissance du groupe Océ, du secteur de l’impression et des enjeux liés à l’évolution du marché, apporte une réelle valeur ajoutée à Océ-France.
A propos d’Océ
Océ est l'un des grands fournisseurs mondiaux de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires. L'offre Océ comprend des systèmes d'impression et de copie en environnement bureautique, des imprimantes de production numérique à haute vitesse et des systèmes d'impression grand format aussi bien pour des applications de documents techniques que de communication visuelle en couleur. Océ est également un fournisseur de premier plan en externalisation d'activités de gestion documentaire. Océ compte parmi ses clients de très nombreuses sociétés faisant partie du classement Fortune Global 500 ainsi que des prestataires de service de renom. Océ a été fondé en 1877. Son siège social se situe à Venlo, aux Pays Bas. Présent dans près de 100 pays, le groupe Océ emploie près de 23 000 personnes dans le monde. En 2008, Océ a réalisé un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d'euros. Océ est coté à la Bourse Euronext à Amsterdam.

A propos d’Océ-France
Océ-France est l’une des plus importantes filiales du Groupe Océ. Acteur par excellence du développement durable, après 55 ans d’existence, Océ-France conduit depuis sa création, un changement permanent qui lui permet de s’adapter constamment à l’évolution des besoins de ses clients en matière de gestion documentaire professionnelle. Le siège social d’Océ-France S.A. est situé à Noisy-le-Grand (93). Océ est présent partout en France avec plusieurs agences régionales et emploie 1200 collaborateurs.
Toile :  www.oce.com et www.oce.com/fr.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version