Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Spandex : Denis Bourgeois directeur commercial France

    Denis Bourgeois (Spandex)    Spandex vient de nommer Denis Bourgeois comme Directeur commercial des opérations pour la France. Il a été précédemment responsable des ventes d’équipements chez Spandex de 1997 à 2003.
En 2003, Denis Bourgeois a quitté Spandex pour rejoindre Axelium, afin d’élargir son expérience du secteur. Lors de la restructuration de l’entreprise, il était responsable commercial du département des services après-vente d’Axelium. Il a aussi mené la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de marketing et de ventes, en rationalisant la gamme de produits d’Axelium.

Avant de rejoindre Spandex, Denis Bourgeois a également passé quatre ans chez Copy -Top, où il a occupé le poste de directeur des ventes pour le réseau d'agences d’imprimeries parisiennes. Il y a géré une équipe de 30 personnes et a dirigé le lancement à l’échelle nationale de l’initiative e-commerce de l’entreprise.
En 2011, Denis a été promu directeur du réseau. Dans le cadre de cette fonction, il supervisait quatre directeurs des ventes, et dirigeait une équipe commerciale d’une centaine d’agences. En un an, il a permis une augmentation des ventes de 8 % au sein de sa division.
Rob Jackson, vice-président du groupe Spandex, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Denis chez Spandex. La connaissance qu’il a développée ces dernières années, combinée à ses impressionnantes compétences, sera un atout de taille pour permettre à notre équipe de réaliser les objectifs que nous avons fixés pour le marché français. »
www.spandex.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version