Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Stéphanie Karsenty directeur marketing de Pitney Bowes France

   S.Karsenty (Pitney Bowes)    Pitney Bowes (systèmes, logiciels et services intégrés de gestion du courrier et des documents) a annoncé le 25 août la nomination de Stéphanie Karsenty, en qualité de Directeur Marketing France. Communiqué non édité.
Forte d’une expérience de plus de 15 années dans le marketing BtoB, elle aura pour mission la définition et la mise en œuvre des stratégies marketing et communication pour accompagner le développement de Pitney Bowes dans le domaine de la gestion du courrier, de la gestion du document ainsi que de la communication client, sur les segments PME et Grands Comptes.

Stéphanie Karsenty aura pour mission d’asseoir le positionnement de leader de Pitney Bowes sur le marché des solutions de gestion du document - physique ou numérique -, et assurera la promotion et le développement des entités GMS et DMT :
  • GMS (Global Mailing Systems, anciennement SECAP) couvre toutes les activités de traitement du courrier bureautique et semi-professionnel : machines à affranchir, équipement de mise sous plis, logiciels de suivi de courrier, optimisation des dépenses postales,… N° 1 en France depuis 2006 sur cette activité, avec 38% du parc installé de machines à affranchir à fin juin 2010 (source : La Poste), Pitney Bowes entend maintenir sa position sur son cœur de métier tout en développant son offre de solutions de personnalisation des documents et de dématérialisation du courrier entrant.
  • DMT (Document Messaging Technology, dont anciennement MAG), couvre tout le cycle de vie du document transactionnel et de marketing direct (création, production, impression, finition, distribution et gestion des documents physiques ou numériques), grâce à des solutions de tri de courrier, d’impression de production, de finition et de mise sous pli haute productivité, ainsi que des logiciels de personnalisation, suivi et intégrité de chaque document. Leader sur ce segment, Pitney Bowes élargit aujourd’hui son offre de matériels et de logiciels pour proposer aux entreprises une communication client ciblée, personnalisée et multi-canal.

« Pitney Bowes opère, depuis plusieurs années déjà, une transformation de son activité pour répondre aux évolutions des besoins de ses clients dans la gestion de leurs documents à la fois physiques et numériques » précise Yves Coué, Vice Président Europe du Sud de Pitney Bowes. Notre groupe est remarquablement bien positionné en France et dans le monde entier pour aider les PME et les grandes entreprises à construire des relations client plus fortes et communiquer plus efficacement, afin de faire de chaque contact une nouvelle opportunité. L’expertise marketing pointue de Stéphanie et sa connaissance du marché de l’éditique va nous aider à renforcer notre position dominante. »

Stéphanie Karsenty rejoint Pitney Bowes après près de 12 années passées au sein du groupe Lexmark pour lequel elle a exercé différentes fonctions à responsabilité dans les domaines du marketing opérationnel et du marketing stratégique tant en France qu’au niveau international. En 1997, elle intègre Lexmark EMEA où elle occupe différentes fonctions marketing jusqu’en 2005 : European Product Manager (dans le cadre du lancement de la division ”Consommables Europe”), CRM Project Manager (lancement de la 1ère initiative CRM de Lexmark au niveau européen), puis European BtoB Channel Marketing Manager. Elle rejoint ensuite Lexmark France au poste de Responsable Groupe Marketing Opérationnel BtoB (PME, Grands Comptes, Revendeurs) puis est promue en 2007, Marketing Manager - Groupe Produits, Solutions, Services BtoB & BtoC.
Diplômée d’H.E.C (Ecole des Hautes Etudes Commerciales) Paris en 1992, spécialisation Marketing, Stéphanie Karsenty, 40 ans, est également titulaire d’un D.E.S.S de Finance d’entreprise à l’Université Paris Dauphine.
À propos de Pitney Bowes
Pitney Bowes, qui célèbre ses 90 ans d’existence, est le premier fournisseur mondial de systèmes, logiciels et services intégrés de gestion de courriers et de documents, à la fois physiques et numériques. Coté à la bourse de New York, Pitney Bowes Inc. réalise un chiffre d’affaires annuel de 5,6 milliards de dollars et emploie 33 000 personnes à travers le monde. N° 1 en France sur le marché du traitement de courrier bureautique, et leader du marché de la gestion des documents transactionnels et de marketing direct, Pitney Bowes propose une gamme unique de solutions pour aider les entreprises de toutes tailles à communiquer de manière plus efficace avec leurs clients et développer leur chiffre d’affaires.
Site internet : www.pitneybowes.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version