Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Todd Mavis, nommé Président et PDG de Katun

    Todd Mavis (Katun)    Katun Corporation, l'un des leaders mondiaux des pièces détachées dédiées à la bureautique et des fournitures de bureau compatibles avec les OEM, annonce aujourd'hui la nomination de Todd Mavis au poste de Président et PDG de Katun à compter du 13 août 2012. Il remplace Carlyle Singer qui avait occupé le poste de PDG depuis juin 2005.
« Nous sommes très heureux à l'idée de compter Todd parmi nos effectifs. Il rejoint Katun après avoir dirigé avec succès un certain nombre de sociétés internationales », a souligné Justin Hillenbrand, collaborateur chez Monomoy Capital Partners qui a fait l'acquisition de Katun en 2008. « Non seulement le parcours de Todd est un atout pour le secteur de l'équipement bureautique mais il apporte également à Katun le leadership et l'expérience indispensables pour exceller sur le marché actuel. »  Hillenbrand a aussi exprimé sa gratitude envers la PDG sortant, Carlyle Singer.  « Je tiens aussi à remercier Carlyle Singer pour son dévouement et l'implication dont elle a fait preuve à plusieurs reprises durant ces sept dernières années. »

Todd Mavis a récemment occupé le poste de Président-Directeur Général au sein de la société First Advantage Corporation, un des leaders dans le service d'externalisation des ressources humaines à l'échelle mondiale. Il aussi travaillé en tant que Vice-Président exécutif des opérations chez CoreLogic, une société offrant des services d'atténuation des risques. Todd Mavis a travaillé en tant que président et PDG de 2004 à 2006 au sein de la société Danka, distributeur mondial de services et produits d'imagerie bureautique dont le chiffre d'affaires s'élevait à 1,3 milliard de dollars. Fort de cette expérience, il apporte à Katun une solide expertise du secteur de l'équipement bureautique.

« L'offre de Katun qui consiste à offrir à des prix très attractifs des produits d'imagerie de qualité supérieure compatibles avec les OEM est plus que jamais pertinente aujourd'hui », a affirmé Todd Mavis. « Je suis très content de rejoindre l'équipe Katun afin d'aider la société à développer ses projets de croissance dans le monde entier. »

Todd Mavis est titulaire d'un Executive MBA délivré par l'Université de San Diego. Son cursus se concentrait notamment sur l'entreprenariat et la gestion opérationnelle. Il a obtenu une Licence en administration des affaires à l'Université d'Oklahoma. Todd Mavis est membre du Conseil d'administration de Katun. Il a aussi participé à de nombreux conseils d'administration de sociétés du secteur public et privé.
www.katun.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version