Review Of Print

Login

Bureautique * Papiers

Kodak augmente le prix de ses plaques

La division graphique de Kodak va augmenter le prix des plaques numériques et traditionnelles à compter du 1er mai 2011 dans toutes les régions du monde.
Face à la hausse généralisée et soutenue du coût des principales matières premières et de l’énergie nécessaires à la production de plaques offset, l'augmentation du prix des plaques numériques et traditionnelles s’impose, souligne Kodak.
« Kodak a bien conscience que l’augmentation du coût des consommables utilisés dans le processus d’impression, aussi bien l’encre et le papier que l’électricité et les combustibles, place nos clients dans une situation difficile », explique Doug EDWARDS, Directeur général des Solutions prépresse et Vice-président de Kodak. « Tant que toutes les entreprises se trouveront confrontées à des surcoûts d’exploitation, nous collaborerons étroitement avec nos clients pour assurer une réponse aussi efficace que possible à leurs besoins en plaques et à leurs exigences opérationnelles. »

Les plaques numériques connaîtront une augmentation de 5 à 10 % et les plaques traditionnelles, de 15 à 20 %. Tous les clients et revendeurs recevront le détail des nouveaux tarifs au mois d’avril. Tous les engagements contractuels seront respectés.

Les produits Kodak bénéficient du soutien de Kodak Service and Support. Kodak Service and Support compte plus de 3 000 professionnels dans plus de 120 pays. Ce prestataire de services intégrés multifournisseurs de premier plan offre des services de conseil, d’installation, de maintenance et d’assistance aux secteurs de l’impression de labeur, de la communication graphique, de l’imagerie documentaire, du stockage de données et de la distribution. Les spécialistes de Kodak Service and Support sont particulièrement qualifiés pour fournir des services permettant de contrôler les coûts, d’optimiser la productivité et de minimiser les risques.

Toile : www.kodak.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version