Review Of Print

Login

Bureautique * Papiers

Le papier antimicrobes est né

Antimicrobial paperCurtis Fine Papers (papetier écossais, spécialisé dans les supports spéciaux) et Xerox se sont associés pour lancer un papier qui fait disparaître 99,9% des bactéries avec lesquels il pourrait être en contact dans des structures médicales variées (notes de laboratoire, dossiers patients, comptes-rendus d'opération, hôpitaux, chirurgie, etc.), ou dans des manipulations traditionnelles. Il ne lui faut que six heures pour agir et son potentiel de destruction des bactéries est efficace tout au long de sa durée de vie (dégagement régulier d'un additif à base d'argent). Ce papier peut être imprimé sans que cela n'affecte ses actions.

Le papier a été testé selon le Japanese Standard Test (JISZ2801) et son efficacité démontrée à 99,9% à l'encontre des "MRSA, E.coli, Salmonella, Listeria, Pseudomonas et C.difficile".
Xerox commence de déployer une gamme de papiers de ce type dans les structures de santé du Royaume-Uni.
Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version