Review Of Print

Login

Bureautique * Papiers

Les étiquettes et la coupe du monde de la FIFA

    Madico Etiquette détachable    L'utilisation d'étiquettes à détachement simplifié, qui ne laissent aucune trace d'adhésif, semble avoir bénéficié de l'essor des ventes de téléviseurs à l'occasion de l'organisation de la coupe du monde de la FIFA.
Madico Graphic Films, un des principaux fournisseurs britanniques de produits à base de films stratifiés sensibles à la pression, utilisés dans les étiquettes résistantes, a attribué l’augmentation des ventes de sa gamme universelle de films imprimables, offrant des propriétés supérieures d’adhérence et de détachement sur une vaste gamme de surfaces, et en présence de températures élevées, à la Coupe du Monde de la FIFA, qui se déroulera prochainement en Afrique du Sud. 
En effet, une des principales applications de son film imprimable à transfert par thermo-résistivité (code : 01-716) est celle des étiquettes détachables pour appareils électriques et audiovisuels, y compris les antennes de télévision. Certains détaillants annoncent actuellement un niveau de vente de téléviseurs comparable à la période de pointe de Noël, et Madico estime que ceci a influé sur les ventes d’étiquettes à détachement rapide, qui ne laissent aucune trace d’adhésif ou de résidus après le détachement.

Le film 01-716

Le film 01-716 de Madico comprend une surface imprimable de 50μ en polyester blanc ou de 80μ en polypropylène, offrant une excellente stabilité dimensionnelle alliée à un bon solvant ainsi qu’à une résistance supérieure à l’humidité, aux températures élevées et à l’UV. Conçu pour recevoir une encre conventionnelle, ce produit pour étiquettes offre une qualité supérieure au transfert par thermo-résistivité, et une définition de haut niveau en présence de faibles température d’impression, avec des rubans en résine et en cire/résine.

L’atout essentiel pour les performances du film est l’adhésif acrylique R51, présentant une adhésivité extrêmement faible, un produit offrant un détachement net après des applications de courte ou de longue durée. En outre, le substrat 01-716 de Madico comprend également un revêtement en papier cristal à polyrevêtement blanc de 82 g/m2, convenant pour des applications haute vitesse, et est doté d’un côté d’un revêtement au PE assurant le poli de l’adhésif.




Toile : www.madico.co.uk
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version