Review Of Print

Login

Bureautique * Papiers

Les papiers couleur d'International Paper produits à Saillat

 Machine à Papier S1 de Saillat   International Paper vient d'annoncer le transfert de la production de toute sa gamme de papîers couleur à l'usine de Saillat dans le centre de la France.
«Forte d’une gamme de papiers couleur allant des teintes pastel les plus pâles aux papiers fluorescents les plus impressionnants, l’usine de Saillat répond aux besoins du marché français ainsi que des autres marchés européens couverts par la société, » affirme Chris Melia, directeur général de l’usine International Paper de Saillat.

« La production d’une gamme de papiers couleur aussi étendue est une excellente nouvelle pour notre clientèle européenne et pour notre usine.  Nous sommes très satisfaits de pouvoir à présent produire ces teintes à Saillat. Toute l’équipe à l’usine a travaillé très dur, et s’est fortement investie pour réussir une transition progressive », ajoute Chris Melia.
L’usine produit 30 couleurs disponibles en divers grammages et formats. L’intégralité de la gamme est certifiée PEFC. En outre, l’usine de Saillat est le producteur de papiers couleur possédant l’empreinte carbone la plus basse d’Europe, souligne International Paper.
Toile : www.internationalpaper.com/europe.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version