Review Of Print

Login

Bureautique * Papiers

Panda Print de Drytac

   Drytac (Panda Print)    Drytac vient d'ajouter à sa gamme le tissu imprimable Panda Print, fabriqué à partir de fibres de bambou.
Panda Print est un nouveau tissu imprimable opaque fabriqué à partir de fibres de bambous. Il s'ajoute à la gamme de produits respectueux de l'environnement EarthSmart de Drytac. Il peut être utilisé sur des imprimantes jet d'encre à technologie acqueuse, éco-solvant, ou UV. Sa structure de type toile (canvas) lui permet d'être utilisé pour des applications fine-art et musée.

Panda Print est fabriqué par l'intermédiaire d'un processus en boucle respectueux de l'environnement, souligne Drytac. Il est biodégradable à 99,6% et certifié de ne pas contenir de produits chimiques dangereux par l'organisation européenne REACH (Registration, evaluation, authorization and restriction of chemicals) et les exigences de l'Oeko Tex Standard 100.
Le bambou utilisé est cultivé organiquement dans une plantation contrôlée, et non ramassé dans les forêts. Panda Print est disponible en bobines de 914 mm et de 1270 mm de laize. Il s'ajoute aux produits à base de bambou "Panda Stand" comme le Retractable et le "L stand".

Toile : www.drytac.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version