Review Of Print

Login

Bureautique * Papiers

Sihl : le WallpaperSol Persomural 195 Satin

   WallpaperSol Persomural192 Satin    Sihl/Diatechnologies lance un nouveau support d’impression jet d’encre, le WallpaperSol Persomural 195 Satin. Ce nouveau support vient compléter la gamme de papiers peints Persomural. Communiqué non édité.
La créativité n’ayant pas de limites, le marché de la décoration individuelle continue de croître. C’est pourquoi, après développé le Persomural 170 pour les encres aqueuses, Sihl/Diatechnologies présente aujourd’hui une offre optimisée pour les encres à solvants. Le nouveau WallpaperSol Persomural 195 Satin est revêtu d'une surface compatible avec les encres à solvants. Etant donné sa fixation optimale des encres à pigments, résistant à la fois à l'eau aux rayures, il peut être utilisé immédiatement sans protection supplémentaire pour une décoration murale durable.

La couche réceptive est une exclusivité de Sihl  : elle combine une capacité à restituer couleurs, nuances et designs complexes avec une bonne résistance à l’abrasion (qui peut être encore renforcée par l’application d’un vernis). Son opacité peut couvrir les fissures et les imperfections des murs, sa surface à la finition satin est douce pour un rendu des couleurs de haute qualité. Le papier s’imprime comme un papier photo, sur des imprimantes grands formats à encres pigmentaires (Epson, Roland).
Idéal pour l’habitat individuel (séjours, salons, chambres…), il est aussi parfait pour les professionnels (boutiques, magasins ou encore stands d'exposition…). La pose s’effectue comme avec un papier intissé classique, avec application de colle sur le mur et pose des Lés, et grâce à sa structure spécifique, il est facile à déposer. Tarif public HT  : WallpaperSol Persomural 195 Satin : 4.32 €/m2. En France, ces produits sont distribués notamment par Diatrace et Increation
www.diatrace.com et www.increation.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version