Review Of Print

Login

PRODUCTION * ENVIRONNEMENT

Toshiba présent à Pollutec

Toshiba participe au salon Pollutec du 3 au 6 décembre 2013 ( Hall 6/Stand K98)
Acteur engagé dans le développement durable depuis plus de quinze ans, Toshiba TFIS, l’entité du groupe Toshiba dédiée à la Gestion de documents annonce sa participation à Pollutec, le salon des éco-technologies, de l'énergie et du développement durable.


C’est sur le stand du JETRO, l’organisation japonaise du commerce extérieur, ayant pour mission la promotion des échanges commerciaux et des investissements au Japon, que Toshiba exposera parmi neuf autres sociétés japonaises.
Ce rendez–vous incontournable sera l’occasion pour Toshiba d’aller à la rencontre des entreprises ayant un intérêt particulier pour le développement durable et de promouvoir ainsi ses solutions d’impression innovantes et éco responsables :

  • L’éco-MFP : avec son toner d’encre thermique effaçable et son unité de recyclage, l’éco-MFP Toshiba est le 1er multifonction au monde qui permet de réutiliser jusqu’à 5 fois les feuilles de papier classiques. En réduisant de façon considérable leur consommation de papier, les entreprises réalisent ainsi des économies tout en diminuant leurs émissions de CO² et par là même leur bilan carbone.  
  • Les Managed Energy Services (MES) : Toshiba permet de rationaliser la consommation énergétique des entreprises en leur proposant de mettre en œuvre de façon automatisée, sur leurs parcs  de PC multimarques et de multifonctions Toshiba, une politique énergétique adaptée. Ces dernières diminuent ainsi considérablement leurs émissions de CO² et réalisent des économies, tout en sensibilisant l’ensemble des collaborateurs à une attitude plus éco-responsable.
  • Les éco-Managed Document Services (MDS) : c’est une offre complète de services pour déléguer la gestion des impressions et des processus documentaires, rationaliser les coûts et gagner en efficacité.  Axée RSE, elle repose sur 3 exclusivités Toshiba qui permettent en plus d’accroitre la performance environnementale : l’éco-MFP,  les Managed Energy Services et le programme Carbone Zéro, lequel est innovant et unique en son genre et permet aux entreprises de compenser les émissions de CO² liées à leurs systèmes d’impression tout en soutenant des projets écologiques dans le monde entier.


Toshiba TFIS place également sa participation au salon Pollutec sous le signe de la compétition en postulant dans la catégorie « Eco-produit pour le développement durable » avec son innovation mondiale et révolutionnaire, l’Eco-MFP.
A cette occasion, Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS déclare « De par notre degré d’implication dans le développement durable, nous ne pouvions manquer cette occasion de participer au salon Pollutec. En effet, conscient des enjeux de ses clients en matière d’environnement, Toshiba TFIS conçoit depuis plus de 15 ans des solutions éco-responsables et innovantes leur permettant de développer leur valeur ajoutée et de réduire leur empreinte écologique. Notre présence au salon Pollutec est plus que jamais le signe de notre engagement. »

www.impression.toshiba.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version