Review Of Print

Login

LA GESTION DES IMPRESSIONS, UNE NOUVELLE SOURCE D’ÉCONOMIES

LogoLa mise en place d’une véritable politique de gestion documentaire permet aux entreprises d’améliorer significativement leur productivité tout en réalisant des économies tangibles.


Les coûts liés aux impressions peuvent représenter jusqu’à 3 % du budget global d’une entreprise*. Un poste aussi important que difficile à évaluer, et qui reste largement sous-estimé. En cause, la méconnaissance des solutions d’optimisation documentaires, qui représentent pourtant un véritable gisement d’économies. A l’heure où la plupart des directions opérationnelles, DSI en tête, sont soumises à des restrictions budgétaires tous azimuts, la rationalisation du parc d’impression représente donc une double opportunité. Opportunité de soutenir la productivité de leurs entreprises, grâce à la richesse fonctionnelle des solutions KYOCERA, mais également opportunité de contribuer activement à la démarche de réduction des coûts.

 

Jusqu’à 30% d’économies

 

Une approche globale de l’utilisation des ressources documentaires (lire ci-contre) permet en effet de réaliser des économies à tous les niveaux de l’entreprise : optimisation du parc, diminution du TCO, fluidification de la circulation de l’information, contrats à la page… Autant de pistes d’amélioration qui peuvent permettre de réaliser de 15 à 30% d’économies** sur le budget documentaire d’une entreprise.

 

 

 

  
Téléchargez
la brochure MDS
  


    

Téléchargez
le livre blanc
  

 

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version