Review Of Print

Login

Bureautique* Profession * Résultats

Grand format : Gandi Innovations en difficulté

nanojet_2_gandi_innovationsLe constructeur de systèmes d'impression jet d'encre de très grand format Gandi Innovations s'est placé le 14 mai sous la protection de la loi  (chapter 15 bankruptcy).
Au moment où se terminait la Fespa Digital à Amsterdam le 14 mai, Gandi Innovations, qui y exposait sa gamme complète de systèmes d'impression jet d'encre de très grand format (jusqu'à 5 m de laize), se plaçait sous la protection du Chapître 15 de la loi sur les faillites au Canada.
Selon notre confrère PrintWeek, la Cour Supérieure de l'Ontario a accordé une période pendant laquelle Gandi Innovations peut se restructurer en suspendant le paiement de ses dettes. Le constructeur se prévaut du support du fournisseur de têtes d'impression Fujifilm Dimatix pour trouver une solution pour l'avenir.
Gandi Innovations fondé en 2001 par James et Hary Gandy a lancé la première presse grand format Jeti 3300 en novembre 2002 au salon de la sérigraphie de Saint Louis aux Etats-Unis. A la Fespa Digital d'Amsterdam, le constructeur célébrait la vente de 2100 unités de presses Jeti et annonçait les nouvelles options bobine (avec rembobinage et contrôle de tension) pour la NanoJet 2 et l'imprimante à plat 1224. Ces équipements sont distribués en France par Océ.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version