Review Of Print

Login

Bureautique* Profession * Résultats

Une drupa réussie pour Pitney Bowes

Pour Pitney Bowes, l’édition 2012 de la drupa a été une réussite, avec de très bons contacts et des affaires signées dans toutes les lignes de produits de la gamme des solutions matérielles et logicielles de Gestion de la Communication Client.
L’évènement de Düsseldorf a attiré des acheteurs du monde entier, et cette audience internationale s’est répercutée sur le visitorat du stand Pitney Bowes et sur les ventes réalisées.

Parmi les ventes les plus significatives, signalons la vente de matériels de tri à une organisation postale privée basée en Turquie, le tout premier système d’impression couleur IntelliJet™ 20 vendu au Mexique, ou encore des solutions matérielles de traitement du courrier haute productivité accompagnées de logiciels de suivi ADF pour un prestataire de service en Suisse.

Gareth Stoten, Vice Président des ventes, Document Messaging Technologies Europe de Pitney Bowes, commente: “ Nous sommes ravis d’avoir signé pour plus de 6 millions de dollars de ventes pendant cette drupa. De plus, l’intérêt montré pour nos solutions « end-to-end » de Gestion de la Communication Client a été tel que nous nous attendons à conclure d’autres nouvelles affaires générées sur ce salon. ” Les démonstrations du concept White Paper Factory de Pitney Bowes étaient au centre d’un ensemble parfaitement intégré des solutions logicielles et matérielles, qui ont tout au long du salon produit des applications transactionnelles hautement personnalisées.

Christoph Stehmann, Vice Président, Document Messaging Technologies Europe de Pitney Bowes, ajoute: “La drupa nous a offert une opportunité unique d’illustrer l’ensemble des bénéfices d’une approche White Paper Factory. Nous avons pu démontrer la qualité et l’efficacité de notre technologie et les bénéfices qui en résultent n’ont pas manqué de susciter l’intérêt de nos visiteurs pendant ces deux semaines. Nous allons maintenant devoir nous employer à suivre toutes les nouvelles opportunités générées et continuer les discussions engagées pendant le salon.”
www.pitneybowes.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version